Results 1 to 4 of 4
    Player
    Snow42's Avatar
    Character
    Snow Villier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Problème carte mysterieuse

FAI
    Orange

Vitesse de connexion
    8 mega

Date et heure :
    09 juin 2014 vers 14h (GMT+2)

Fréquence :
    Une fois seulement

Nom du personnage :
    Snow Villier

Race du personnage
    Hyur

Nom du PNJ :
    Aucun

Nom du monstre :
    Un golem de pierre de la carte mysterieuse

Classe/niveau :
    Paladin lvl 50

En équipe ou seul :
    Seul

L’heure dans le jeu :
    Nuit

Région et coordonnées :
    Basse noscea (x23,y38)

Étapes :
    Alors je suis aller faire ma carte mysterieuse pour recupérer une alexandrite, j'y suis aller avec mon chocobo sachant que c'est une carte faisable normalement en solo et apres les 2 vagues de bombos je suis mort alors qu'il restait peu de vie au golem et encore 3 mins au compteur donc pas d'autre choix que de faire rapatriement a mor dhona qui etait mon lieu de rapatriement et je suis retourner ensuite a basse noscea mais il n'y avais plus le golem plus le trésor et plus de carte dans mon inventaire, ayant depensé 800 mytho pour cet carte je me retrouve bien embeté, certaines cartes sont un peu trop dure a mon gout et pourquoi elle se termine sans marquer echec ni quoi que ce soit et qu'on ne peut plus retenter de recup le coffre au trésor.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Le faîtes d'avoir quitté la zone ( basse noscea ) te fait automatiquement perdre la "quête" , comme il se passe pour les mandats .Donc ce n'est pas un bug mais il me semble que lancer un mandat te prévient si tu le fais. Mais comme tu peux le faire à plusieurs , tu as par contre la possibilité de revenir dans la bonne zone , contrairement aux mandats ou tu ne peux qu'en solo .
    Après oui , il est marqué 1 sur la carte mais pour 1 personne le combat peut être assez difficile , je me suis moi même fais surprendre quand j'ai essayé et j'ai eu le même que toi ( golem + 2 série de pop de 5-6 bombos)
    (0)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    pas encore très compliqué le golem + la série de 6 bombos (ok en blm mez + aoe ça aide pas mal) par contre ou je vous souhaite bien du courage c'est le morbol géant : Il te fige puis aoe (impossible à esquive, vu que tu es figé) qui te met la masse de débuff + un gros coup qui t'enlève 50% HP toutes les minutes

Résultat des courses : tu te heals quand tu peux avec le chocobo et tu places 2/3 sorts quand tu en as la possibilité, mais c'est long et fastidieux
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Snow,

Ce n'est pas réellement un problème du jeu, plutôt une idée de game design maladroite/qui ne vous convient pas. Si vous souhaitez en parler, je vous invite à créer un sujet dans la partie « Discussion générale ».

Bon courage pour les alexandrites !
    (0)