Results 1 to 3 of 3
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80

Journal de quête "Le rêve du chevalier" vide !!!

Bonjour,

Elémentaliste 30 depuis peu, je lance ma nouvelle quête dispo à ma guilde de Gridania, malheureusement, jusqu'à présent, mon journal de quête reste VIDE en ce qui la concerne, ainsi que toutes ses étapes. J'ai bien sûr vérifié les autres quêtes dans mon journal pour m'assurer que je n'ai pas un souci d'interface mais le reste fonctionne.

Voici ce à quoi ressemble le journal depuis le tout début, sachant que j'ai bien avancé depuis dans les étapes de cette quête !

http://img18.imageshack.us/img18/8746/2011072400004.jpg

Heureusement que les textes restent sur l'écran de gauche et que l'indicateur de suite fonctionne, on peut toujours suivre l'histoire.

Merci pour votre attention !

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour Sag,

C'est en effet un problème très gênant !
    Après enquête, il semble que nous ayons eu un petit problème sur un fichier et le texte du journal de cette quête s'est malencontreusement volatilisé dans les versions française, anglaise et allemande... (*'-')

Le problème a été corrigé et je viens de vérifier à l'écran que le journal s'affichera correctement dès la prochaine mise à jour. A priori, cette quête était la seule affectée par ce problème.

Merci de nous avoir signalé ce problème et d'avoir même pris une photo !
    (8)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bonjour, de rien et merci aussi d'expliquer ce qui s'est passé, c'est toujours intéressant.

Bonne continuation !

(on peut peut-être fermer)