Les spoilers sont autorisés, je ne vois pas ce qu'il y a a reporter dans les posts précédents.
En plus, maintenant, tu a un gros "SPOILER" dans le titre du sujet. Le gens sont avertis et rentrent sur ce topic a leurs risques et périls.
Oui enfin mettre des images comme un des messages précédent sans rien avant c'est clairement intentionnel. Le titre spoiler est en rapport au boss en lui meme voir la musique et son truc est maintenant sous balise spoiler.
Baka or not Baka !
Le jour où les gens qui se plaignent pour un rien d'être spoil arrêteront de se promener volontairement là où ils savent qu'il y en a juste pour avoir le plaisir de râler nous serons sauvés.
Cela ne change pas le fait que les spoilers ne sont pas interdit sur le forum, et donc qu'il n'y a rien a reporter.
interdit ou pas c'est dérangeant(oui enfin perso suis juste venu par curiosité des paroles et content de voir qu'il ya une musique spécifique au t9 apparemment pas pour le reste)
et désolé on peut se plaindre mais d'un autre côté c'est pas compliqué de mettre des image sous balise spoilers
Baka or not Baka !
Sinon pour le Liban ?
Bienvenue sur "JVC_FFXIV.com" ! Le forum où il faut tout accepter et la fermer. Le forum où si tu vas pas dans le sens des autres en te taisant, on râle en disant que tu te plains. Le forum où les gens se croient tout permis sans respecter les autres. Oui, bienvenue !
Tu te sens non respecté parce qu'un gars a mis le titre d'une musique dans son titre de topic? Je crois qu'on touche le fond.
Attend, j'ai pas trouvé le forum sur le Liban sur JVC, c'est où s'il te plait ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.