8/0 contre la Jamaïque quand même ^^
8/0 contre la Jamaïque quand même ^^
Moi en soi, je m'en fous, quand on voit la cinématique post-T5 et ayant vu celle de post-T6 on se doute qu'il y ait des chances que...
... mais je comprends aussi que les autres n'aient pas envie d'être spoil de la sorte, ça s'appelle ne pas penser qu'à sa petite personne... un trait de caractère que de nombreux joueurs de MMO (paradoxalement pour un jeu en ligne social) semblent partager...
snip
/10char
Last edited by MaouSama; 06-12-2014 at 10:18 PM.
Je souhaitais simplement donner,
Une traduction d'une chanson appréciée.
Mon travail peut bien être réfutée,
Mais veuillez ne pas me blâmer,
Car sincère dans ma démarche j'ai été.
c'est vrai que ça pollue moins de se plaindre de ceux qui se plaignent… *sifflote*
Bon sinon joli travail quand même hein![]()
Ne t'emballes pas Tini, je ne considères pas que demander a changer le titre soit "raler". Cette demande est tout a fait compréhensible et il n'y a aucun mal a cela. (Il faut arrêter de voir le mal partout)
Pour ma part, je suis juste étonné que certains n'aient pas encore vu venir son retour avec tous les indices qui ont été laissé a droite et a gauche (La cut scene du T5, les infos dans les patch notes ou sont largement évoqué des équipements y faisant référence, les topics sur ce forum en parlant depuis 2 mois et demi, etc..)
Disons que lors du jour de la sortie du patch, quand on a vu ca :
Ou ca
Ca ne laissait plus grand doute quand a son retour.
Last edited by panzertroll; 06-12-2014 at 10:56 PM.
Moi j'avais tout fait pour éviter de tomber sur ce genre d'infos justement en fait. Pour ça que je l'ai mal pris :/
Et malgré la cut scene vue au T7, oui, je sais pas, je m'attendais à quelqu'un d'autre comme boss du T9![]()
Chère Beauxis que voilà,
J'espère que tu nous excuseras,
Point n'était notre intention,
De gâcher ta traduction.
![]()
Next boss incoming !
A ce petit jeu, je pense que je serai le plus patient...
Message rapporté aux modérateurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.