Results 1 to 3 of 3
    Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

URGENT - Bug logement

Bonjour, ma CL et moi avons acheter notre terrain et notre maison tantôt dans Brumée Secteur 3 Parcelle 10. Le problème est que j'ai dépensé 14 500 quelques sceaux pour avoir l'etherite urbaine miniature à l'extérieur. En voulant la placer j'ai reculer dans les marches et l'item s'est deselectionner et je ne peux plus l'utiliser et j'ai gaspiller une case de mon inventaire occupé par l'objet inutilisable maintenant. Par chance il me restait quelques gils j'ai acheter une etherite via le tableau des ventes arriver pour l'installer même affaire! J'ai donc 2 cases occuper par des etherites que j'ai pas access et en plus ça mange 2 place de mon inventaire je ne peux pas les jeter ni les sélectionner ni rien faire! Ça bug mon inventaire. Que faire?!
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il y a déjà un bug connu avec l étherite qui fait planter les nouveaux possesseur de maisons. Ce bug dans l'inventaire découle peu être de cela
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

En effet, ce problème est en cours de résolution. Nous vous conseillosn de garder un oeil sur nos annonces afin d'être prévenu lorsqu'un correctif sera apporté.

En vous remerciant de votre rapport et en vous souhaitant une excellente journée.
    (0)