Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57

Hybrid View

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Jokijoke
    OMG sieg , kei vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????? oooooooooooooooooooh GOOOOOO mumble
    Il faudrait peut-être penser à vous échanger vos numéros de portable? Ce genre de message n'a pas grand chose à faire ici.
    (2)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Patch majeur PVP ! pire que la 2.25, le contenu pvp Sans contenu pvp !
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est du pvp sans stuff pvp (avec le stuff pvp la 4eme stat tu l'as dans le baba vu que le morale ne marche pas), avec des mobs à l'interieur et des drapeaux, avec de la synchronisation ilvl80, qui se rejoint en duty et qui ne dure que 30 min avec pour reward une monture et des martiaux !!!! Wahoo

En gros c'est un big alea ou tu peux eventuellement taper d'autres joueurs... Tant qu'a faire, autant mettre une synchro level 10 comme ça tout le monde pourrait participer. Quand Yoshida te dis que ca sera accessible à tous, faut se mefier...

J'imagine qu'apres 3 mois de farm Novus, on te sort bon on la retire elle est trop puissante... C'est la meme chose pour le stuff pvp en fin de compte
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-13-2014 at 08:33 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    pas besoin de la retirer la novus, n'importe qui peut l'avoir, vu que la seule difficulté c'est de faire 75 daily (qui ne nécessite pas plus qu'un ilvl 60 (allez 70 pour être gentil))
    Le R40 par contre, faut des milliers d'arènes, c'est pas à la portée du premier de se faire farmer autant.

Le seul espoir c'est que le front file genre 500-1k xp par win et que d'ici 1 mois il y ai assez de R40 pour que SE mettent un mode "R40" only sans synchro et avec moral active....
    Mais quoi qu'il arrive on se fait baiser pendant un temps plus ou moins long par SE qui baisse son froc devant les demandes de tous les bisounours inutiles.
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ils sont au niveau de toute leur nation.... Y a qu'a voir l'arbitrage du match d'ouverture de coupe du monde....
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Ils sont au niveau de toute leur nation.... Y a qu'a voir l'arbitrage du match d'ouverture de coupe du monde....
    Tres constructif je trouve.
    (3)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Tres constructif je trouve.
    Ben quoi ? Il était vachement déterminé cet arbitre... On notera que l'élévage de chocobo était plus mis en avant que le pvp dans cette lettre live, ça promet pour la suite. Dommage qu'il y ait rien de bien sur le marché en ce momt...
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    oue bah la rage fait dire des choses connes x)
    Enfin c'est pas plus con que leur maj pvp x)
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    L'élevage de chocobo plus mis en avant?
    On a rien vu dessus...
    Alors certes, y'a eu que 5 questions réponses sur le frontline, c'est peu, mais il en a montré pas mal et donné quand même pas mal d'infos, même si je le conçois, il en manque encore.

Je pense comme Caly que le frontline va être la pour attirer du monde vers le pvp.
    Permettre aux gens qui n'ont pas fait d'arène de monter R40, de se stuffer 100 pour ensuite amener un autre contenu plus intéressant niveau pvp.

C'est un contenu mixte, qui fait mettre un pas dans le pvp aux joueurs pve.

Après comme ca avait était soulevé, le frontline à l'air de faire partie intégrante du BG. C'était donc impossible pour SE d'en faire un contenu pvp pur.
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    ...pour ensuite amener un autre contenu plus intéressant niveau pvp.
    On savait que le pvp de FF serait de l'arène et du tri faction, rien de plus... Donc faut pas espérer un contenu différent, les arènes ne sont même pas classés, on les rends de plus en plus accessibles aux noobs et la promesse d'un rvr tri-faction (c'est ce qu'on vend en citant Daoc) se résume à un vulgaire BG avec une synchro comme sur les aléas, ça ne va juste attiré les curieux.

Puis les points JcJ, rang en frontline ça va peut être monté, j'espère que ça sera 100 pour les gagnants et 0 pour les perdants, concernant les marques de loups comme son nom l'indique ça m'étonnerait qu'il y en ait surtout que le stuff pvp est useless pour ce contenu.

J'ai plus le sentiment que c'est du contenu BG pour farm les martiaux et une monture, rien de plus, rien de moins... Et au titre de la monture, ils seront beaucoup à essayer de fake le systeme pour l'obtenir asap
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast