Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Du coup, j'ai tout relu. Et ils ont bien changé l'ordre en disant que les trucs 8 joueurs prendraient trop de temps. Ils passent leur vie à changer c'est pas possible (comme l'housing perso qui passe de la 2.35 à la 2.38) ou par l'exemple la capture des primodiaux qui devaient être prévus à la sortie et où Yoshida a expliqué hier qu'ils cherchaient encore une explication sur le lore.

Mais quand même bien la priorité a changé, des versions brutales et extrêmes de contenu 8 joueurs sortiront bien avant le reste :
    4:13 - Q4 - In last letter, Yoshi P talked about a super-difficult battle, give us more details? - Specifically speaking, we were talking about a Binding Coil EX, or Brutal mode, English translation is strongly considering calling it 'Brutal' mode, because of how high the difficulty is tuned.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Du coup, j'ai tout relu. Et ils ont bien changé l'ordre en disant que les trucs 8 joueurs prendraient trop de temps.
    excuses acceptées

Mais quand même bien la priorité a changé, des versions brutales et extrêmes de contenu 8 joueurs sortiront bien avant le reste
    ou comment se rattraper aux branches. (un peu marre de cet effet "jeux vidéos.com" où il suffit qu'on dise blanc pour qu'on nous maintienne que c'est noir sans fondement et que les gens veulent TOUJOURS avoir le dernier mot, le dernier post, etc…)

Bref, pour en REVENIR au sujet, moi j'ai hâte des instances solo. C'est vrai quoi, on est sensé être un aventurier, non? Un vrai aventurier ça demande pas en permanence de l'aide aux passant… (oui, je le sais, j'ai été aventurier dans une autre vie aussi ^^). Cependant, à voir comment va être tourné le contenu, à voir si celui-ci aura un réel intérêt ou non…
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ou comment se rattraper aux branches. (un peu marre de cet effet "jeux vidéos.com" où il suffit qu'on dise blanc pour qu'on nous maintienne que c'est noir sans fondement et que les gens veulent TOUJOURS avoir le dernier mot, le dernier post, etc…)
    C'est pas comme si j'en avais parlé dans mon ancien post. Un peu marre de cet effet "je suis vieux donc je sais mieux" où il suffit qu'on dise que l'anglais est notre langue maternelle et qu'on est plus âgé/expérimenté pour être meilleur (t'as vu ça fonctionne dans les deux sens mon petit Larmes-De-Lumière).

Après, les japonais ont du demander massivement du contenu solo, et ça me choque pas plus que ça car comme quelqu'un l'a si bien dit, cela se fait sur déjà de nombreux MMO. Vous jouez à un MMO japonais, certes occidentalisé, mais japonais, avec la plus grande partie de joueurs qui sont japonais, et avec une dév team japonaise. C'est horrible et con à dire, mais si leur politique -asiatique- ne vous plaît pas, vous savez ce qu'il reste à faire...
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est pas comme si j'en avais parlé dans mon ancien post. Un peu marre de cet effet "je suis vieux donc je sais mieux" où il suffit qu'on dise que l'anglais est notre langue maternelle et qu'on est plus âgé/expérimenté pour être meilleur (t'as vu ça fonctionne dans les deux sens mon petit Larmes-De-Lumière).
    voir mon post précédant.

Par contre, ça fait déjà 2 fois que tu t'amuse avec mon pseudo, la 3 eme fois, ça sera celle de trop. Merci.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Bon ben l'ordre des priorités est bien confirmé donjon 4>solo>à 8 c'est dit entre 42min00 et 44min00.
    L'avantage de jouer solo en donjon est viable dans ff14 à cause du speed run qui est majoritairement appliqué par les joueurs du coups on ne profite pas de l'instance, les petits coffres qui donne une potion ou d'autre objet de très peu de valeur sont laissés. Tout les monstres ne sont pas tuer. Et les discussions s'arrêtent à Bonjour et au revoir. Sans parler de ceux qui n'écoutent pas et foncent dans le tas et crèvent ou ceux qui ragequit !!!

Jouer en groupe est valable en LS/CL et non en pick up. On ne peut pas jouer tout le temps en LS/CL malheuresement.
    Allez en solo avec mon chocobo dans un donjon serait sympa.
    Sinon ils ont qu'a enlevé les restrictions suivaintes :
    - être 4 pour rentrer dans un donjon
    - pas de limitation de level pour rentrer dans un donjon.
    De cette manière pas besoin de créer du contenu de donjon spécifique au joueur solo. Et ça ferait du challenge pour retourner dans les donjons bas level sans créer de version brutal.
    Pour ne pas se retrouver avec des perso 50 qui PL des level 15 en donjon on garde le fait qu'a 2 3 ou 4 les joueurs devront être de niveau similaire comme actuellement !
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sinon moi et bien je n'avais pas compris les choses comme ça, je croyais qu'ils allaient simplement donner la possibilité de parcourir seul les donjons existants, comme si peu importe l'instance, il était possible de la lancer en solo, à deux, etc avec du coup une difficulté ajustée ou quoi... je n'avais pas compris qu'ils allaient plutôt prévoir d'autres contenus inédits en ce sens.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Du donjon solo, à voir, il en faut pour tous les goûts comme on dit et faut voir comment c'est foutu.

De l'autre côté c'est pas ce qui améliorera le côté social du jeu déjà délaissé mais bon.

Si ils font un donjon solo j'aimerai y aller avec mon compagnon d'aventure NPC qu'ils ont supprimé ça serait sympa de les réintroduire.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Sinon moi et bien je n'avais pas compris les choses comme ça, je croyais qu'ils allaient simplement donner la possibilité de parcourir seul les donjons existants, comme si peu importe l'instance, il était possible de la lancer en solo, à deux, etc avec du coup une difficulté ajustée ou quoi... je n'avais pas compris qu'ils allaient plutôt prévoir d'autres contenus inédits en ce sens.
    Moi non plus, d'autant que si ma mémoire est bonne, cela faisait suite à la question sur les inscriptions en roulette avec son chocobo...
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bah reste plus qu'à attendre plus d'infos là dessus. Il abordera p'tetre de nouveau le sujet jeudi pour la lettre live
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4

Tags for this Thread