Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 39
    Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Alkel,

C'est en quelque sorte, je trouve, un mal nécessaire si la mentalité des joueurs ne s'améliore pas.
    Il y a actuellement des contenus sur lesquels je ne vais pas, volontairement, car je ne souhaite pas consacrer mon temps de loisir à recevoir des remarques désagréables ou des insultes.
    Une instance que je peux terminer à mon rythme, sans dépendre d'un tank surexcité qui me suce jusqu'à mon dernier point de mana pour que je le tienne debout après avoir groupé tous les mobs visibles, oui ça me fait vraiment envie.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est sur qu'en jouant chacun dans son coin, ça va aider les gens à être plus patient quand ils devront ensuite grouper. ça va même empirer le phénomène sur les raids HL qui seront du coup de plus en plus élitistes et intolérants vis à vis des joueurs "solo" qui seront vite catégorisés.

Bref, vivement la version offline de FF14, au moins vous aurez plus de problème!
    Cela dit on peut pas vraiment dire que pour le moment la patience ou le dialogue s’améliore dans les groupes aléatoires.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mon dieu, vous vous battez sur un truc que Yoshida n'a même pas dit... Il n'a jamais été lieu de faire des donjons solos, mais de permettre aux chocobos d'y aller avec les maîtres. Et concernant le reste :

4:43 - Eight-Man Dungeons? - Ever thought of adding more beyond the existing two story dungeons? Really long response in JP from Yoshi. They realize that because the game is global, every community has their own interests and styles of playing/needs. They get a lot of comments about wanting more or less of ___ types of content, from solo to eight man (or more) content. They want to be able to provide stuff of all types, but they can only make so much at one time. First up has been light-party content and primal battles, followed by solo content. Eight-man content/dungeons are on the list though, but they take longer fundamentally to make (at a high level of quality) than solo or four man content does.
    C'est assez hallucinant comment vous vous insurgez de tout, et encore plus d'un truc qui n'a même pas lieu d'être.
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Some people want large eight man content, others want smaller four man content, and others even want solo dungeon content. We want to cater to everyone and as such we have things set up in a priority list of sorts, we want to give everyone what they want eventually but can only do things one at a time. Currently we are releasing primal fights and light dungeons, this will continue for a while before we move to providing eight person content, after that we will look at providing the solo content that people want.
    Fallait mieux écouter hier, il a clairement mis l'accent sur des priorités.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Etupa View Post
    Fallait mieux écouter hier, il a clairement mis l'accent sur des priorités.
    Oui, et les priorités sont (contrairement à ce qu'a dit l'OP) :

1. Donjon 4 joueurs et combats primordiaux
    2. Donjon 8 joueurs
    3. Donjon solo

J'ai très bien le live merci de t'en inquiéter.

£dit : Et j'oublie complètement de parler du Bahamut Coil en mode brutal en plus.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ah non, l'ordre annoncé (par lui même) c'est donjons à 4 > donjons solo (suite à la demande des joueurs)> donjons à 8 (qui passe en dernier car il est difficile de former des equipes de 8)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui l'ordre des priorités est très clair dans ce message "Currently we are releasing primal fights and light dungeons, this will continue for a while before we move to providing eight person content, after that we will look at providing the solo content that people want."

Le after that à la fin vient bien après le contenu pour 4 et pour 8.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Ah non, l'ordre annoncé (par lui même) c'est donjons à 4 > donjons solo (suite à la demande des joueurs)> donjons à 8 (qui passe en dernier car il est difficile de former des equipes de 8)
    after that we will look at providing the solo content that people want.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est pourtant pas ce qu'il a dit EN DIRECT hier soir. M'enfin…

Et, merci mais l'anglais pour les nuls ne me servira à rien, l'anglais étant ma langue maternelle.
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    C'est pourtant pas ce qu'il a dit EN DIRECT hier soir. M'enfin…

Et, merci mais l'anglais pour les nuls ne me servira à rien, l'anglais étant ma langue maternelle.
    Tout à fait, en live il a clairement dit : 4>solo>8 en détaillant pourquoi pas 8 d'ailleurs, mais il reste pas grand chose dans la transcription.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread