Page 13 of 20 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 192
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Je verrai bien une 2.5 avec CT-3ème partie en dernier patch avant l'extension
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Mebsuta's Avatar
    Character
    Mebsuta Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    plus tu joue, ou meilleur tu est.... plus tu deviens imbattable.
    Je crois que c'est la définition même du RPG en fait ..

Si je comprend bien ce que tu dis:

- Faire des raids en chaîne afin de récupérer un stuff toujours plus puissant afin de te renforcer (ton personnage en fait) lors des raids/donjons est logique.
    - Faire du PvP en chaîne afin de récupérer un stuff plus puissant ce qui renforce ton personnage est illogique.

Euh .. OK.

au final, pour resumer, plus tu joue en pvp, plus tu deviens fort... pas parce que tu deviens meilleur... non juste parce que ton matos est meilleur et qu'ils te donnent un avantage non negligable par rapport aux autres.
    Hmm, il me semble que c'est exactement la même chose en PvE .. >.>
    Un boulet qui joue comme une merd* avec du stuff ilvl100 ou ilvl70 reste le même boulet
    (Le simple fait d'acheter des runs (les reliques par exemple) prouve que t'es pas foutu de le passer correctement >.> et donc même avec une meilleure arme, tu est pas meilleur)

En PvP c'est pareil, tu auras beau croiser des mecs avec du stuff PvP, si il joue mal bah tu l'éclate avec ton stuff PvE.

les joueurs pvp puisse faire du pve en s'equipant en pvp.
    Sur ce point, je suis d'accord, le stuff PvP ne devrait pas avoir le droit de rentrer sur du PvE...
    Mais c'est aussi le cas pour le stuff PvE hein !
    Le stuff PvE n'a rien à foutre sur du contenu PvP >.>
    M'enfin bon, il y aura toujours des gens pour pleurer & crier à l'injustice ..

ce qui est ridicule, le but premier du pvp est de se foutrent sur la gueule pour le plaisir et la gloire, mais la c'est meme plus le cas. le but c'est de faire du pvp, pour s'equiper pour imploser les autres... certain vont passer des jours voir des semaines a se faire rouler dessus par des gus qui etait la avant.
    Et ceci est la définition du MMO .. >.>
    Aussi bien en PvE qu'en PvP, un mec qui joue depuis 1 mois et un autre qui à commencer il y a 2 jours n'ont pas le même avancement mais pour ça, Mr.Yoshida à trouver la solution : les tokens !
    Du haut de ton lvl50 que tu a up en chaine dans les ALEA, tu peux passer de tes AF ilvl 55 au stuff ilvl 100 en te touchant la nouille dans les donjons toute la semaines ! Géniale !

au final, pour resumer
    Bienvenue sur un MMORPG pour casu pleureuse

(Désolé du hors-sujet ! Je m'en vais :x)
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Je verrai bien une 2.5 avec CT-3ème partie en dernier patch avant l'extension
    Ouais c'est pas faux, faudrait voir avec le planning, de toute façon une troisième partie à la CT est prévue et ça sera :
    le monde des ténèbres
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Mebsuta View Post
    Un boulet qui joue comme une merd* avec du stuff ilvl100 ou ilvl70 reste le même boulet
    (Le simple fait d'acheter des runs (les reliques par exemple) prouve que t'es pas foutu de le passer correctement >.> et donc même avec une meilleure arme, tu est pas meilleur)

En PvP c'est pareil, tu auras beau croiser des mecs avec du stuff PvP, si il joue mal bah tu l'éclate avec ton stuff PvE.
    sauf que c'est pas le cas, un mec full stuff i90 pvp, vas simplement imploser meme un gus full i110. car la stats pvp a un tel impact sur le combat que c'est impossible de compenser... meme si le meme en stuff i110 joue bien et que le gus en stuff pvp est une quiche finis. (j'ai vue un guerrier i70 pvp, simplement violer une team complete de mec en stuff bis 90, a les tuer en l'espace de quelque seconde... ca en etait ridicule.)

autre point, un joueur pve, doit affronter un contenu qui vas demander plus de stats, le challenge en pve vas demander des dps, hp et gears check. si tu tape pas assez fort le monstre enrage, si t'as pas assez de vie tu te fait defoncer,.... et meme si le mec est hyper stuff, s'il respectent pas les strategie il wipe en boucle. (on le voit bien avec le t5)

et non, c'est bienvenue dans les mmorpg post wow, avant wow... il n'y avait pas de stats pvp dedier... ca n'as jamais empecher les joueurs pvp d'etre les meilleurs... pourtant desormais ils ont besoin d'avoir une stats dedier pour etre encore plus fort et exploser les autres.... ces histoire d'ego.

ps: les insultes parce qu'on se sent en danger et qu'on as aucun argument valable c'est limites, d'ailleur ca deviens la marque de fabrique des joueurs spe pvp de FF14, a chaque fois vous avez les meme reactions etes insultant et vous agissez comme si on avait aucune connaissance du sujet dont on parle. enfin, dans l'absolut Yoshida c'est rendus compte du stupide de la stats pvp et la vire, tant mieux!
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pourquoi pas ?

CE mode est beaucoup plus fun que le 4v4, possède de nombreuses façon de le jouer, pas de restrictions de classes, syncronisé à i80 et la stat "moral" ne sert à rien. C'est juste un bon gros champ de bataille où tout peut arriver.
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Parce que je joue pas à un MMO principalement PvE qui n'avais pas de Pvp au départ pour devoir faire du PvP pour progresser dans l'histoire ?

Aussi "sympa" que soit le frontline ça reste du PvP et je veux rien avoir à faire avec ça.
    Nariel a tout dit. Je n'aime pas le pvp, j'ai quitté Aion à cause de ça.

Je suivais la storyline de rift, jusqu'à ce qu'une quête me mène directement ... en pvp, avec l'objectif de devoir gagner une bataille. J'ai tout simplement abandonné
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    T'es sérieux là ? Le Moral injuste ? Ah ok tu pense qu'a toi quoi xD, tu te rend compte de combien d’arène ils ont due faire pour se stuff et maintenant le système leur vire une stat ! en gros leur stuff PvP c'est du skin.
    Wait wait wait, le problème c'est qu'ils ont dû farm un équipement qui fait que le pvp repose à 90% sur le stuff et 10% sur le skill ? Tu sens pas l'erreur de logique venir ? Depuis quand le stuff est un but ? Je croyais qu'ils aimaient le pvp, pas qu'ils courraient après une carotte du "j'aurais le stuff pour imploser tous les autres sans réfléchir".

Ps: Qui sont les "rageux" (ici) ? Les joueurs PvP ou les joueurs qui traite les autres joueurs de rageux dès qu'ils en ont une occasion ? /think
    Si tu avais lu mon post sans tenter un strawman, tu aurais vu que ceux que j'appellent rageux sont ceux qui gueulent parce que "Frontlines c'est pas du PvP". Sisi les gars, c'en est.

Une erreur de game design carrément >.> .. WoW n'a pas tout inventé au cas où ..
    Il me parait normal de farm du stuff PvP pour PvP tout comme farm du stuff PvE pour PvE, tout comme il me parait plutôt logique que le stuff PvP ai un avantage en PvP et soit désavantager en PvE (désavantager en PvE ..tiens c'est exactement ça dans le futur FL /think).

En Pve on envoi pas un Ilvl50 sur Ifrit EX par exemple ? et bien en PvP un débutant se fait ouvrir et c'est vrai sur presque tous les jeux qui intègre un système de combat PvP.
    => solution simple (apparement trop simple vu que personne l'envisage : restriction de stuff PvP obligatoire. Oh wait, plus besoin de moral, les joueurs PvE peuvent plus amener leur stuff raid. Sauf que du coup sans le moral il y a beaucoup plus de place au skill, alors qu'avec.... regarde une arène lv40, regarde une arène lv50, et dit moi laquelle repose sur le stuff, laquelle repose sur le skill. Tu auras la réponse pour savoir si le moral est une bonne chose.

De plus, "un débutant se fait ouvrir" n'est un argument valable que si il s'agit de techniques/stratégies de PvP. Si il s'agit juste d'avoir un meilleur stuff pour déchirer un nouveau, c'est pas du PvP, c'est une course pour qui aura le meilleur stuff le plus vite pour déboiter l'autre sans faire d'effort.

si du PvP ne ressemble pas a du PvP, pour quelles raisons m’attarderais-je dessus ?
    En quoi ça ressemble pas à du PvP exactement ?

Quote Originally Posted by Mebsuta View Post

une team i100 peut wipe sur titan HM.
    J'attends de voir une équipe i90 pvp perdre contre une équipe i100+ pve. La différence de dommages et mitigation est juste insurmontable

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Nariel a tout dit. Je n'aime pas le pvp, j'ai quitté Aion à cause de ça.

Je suivais la storyline de rift, jusqu'à ce qu'une quête me mène directement ... en pvp, avec l'objectif de devoir gagner une bataille. J'ai tout simplement abandonné
    Si ton problème c'est d'être forcée à gagner un match, ça fera quoi si l'épopée te demande de juste participer, sans condition de victoire ? Si ça te saoule de taper d'autres gens il te suffira de faire la peau aux monstres.

Mais bon je comprends le point de vue, c'est juste que ça représente 30 minutes au max, donc pas forcément un gros sacrifice pour ceux qui aiment pas, tout en intéressant les autres.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Si ton problème c'est d'être forcée à gagner un match, ça fera quoi si l'épopée te demande de juste participer, sans condition de victoire ? Si ça te saoule de taper d'autres gens il te suffira de faire la peau aux monstres.

Mais bon je comprends le point de vue, c'est juste que ça représente 30 minutes au max, donc pas forcément un gros sacrifice pour ceux qui aiment pas, tout en intéressant les autres.

On peu ce caché ?
    Histoire d'afk 30 minutes

Ok ok je sors

dsl vraiment plus fort que moi en ce moment.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Si il suffit juste de participer dans une éventuelle quête, tu rentres dedans, tu afk et tu reprends quand c'est fini. Même si tu viens à te faire report, ça n'aura aucun impacte sur toi vu que tu ne refera plus de PvP.
    (0)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et non, c'est bienvenue dans les mmorpg post wow, avant wow... il n'y avait pas de stats pvp dedier... ca n'as jamais empecher les joueurs pvp d'etre les meilleurs... pourtant desormais ils ont besoin d'avoir une stats dedier pour etre encore plus fort et exploser les autres.... ces histoire d'ego.
    Dans les jeux sans stats dédiés, voilà comment cela se passe/passait (en très gros résumé):
    Liste de stats/points à attribuer, de là 2 choix:
    - Build PvE: donc les points été attribués pour être efficace en PvE (totalement naze sur du PvP)
    - Build PvP: donc les points été attribués pour être efficace en PvP (totalement naze sur du PvE)

Résultats, les joueurs (du moins ceux qui comme moi aiment bien toucher a tout) avait souvent plusieurs personnages (pour PvE et PvP). Un joueur avec son personnage Build PvP tombait sur un perso Build PvE --> Pauvre perso PvE >.>
    Tu voulais te venger ? Hop, changement de perso pour Build PvP VS Build PvP

Pour moi la stat dédié simplifie tout ça (je ne vois pas d'histoire d'ego là-dedans et je dirai même que cela simplifie le système pour ceux qui PvP occasionnellement), le stuff PvP est fait pour fight contre du stuff PvP, pas contre du stuff PvE évidemment.
    Ils ont intégré des rank dans FF14, peut-être devraient-ils les mettre à profit non ?
    Cela éviterait de se faire imploser par des mec full stuff PvP.
    En revanche, le système devrai grouper les gens par "palier" pour éviter de trop grosses différences de stuff.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ps: les insultes parce qu'on se sent en danger et qu'on as aucun argument valable c'est limites, d'ailleur ca deviens la marque de fabrique des joueurs spe pvp de FF14, a chaque fois vous avez les meme reactions etes insultant et vous agissez comme si on avait aucune connaissance du sujet dont on parle. enfin, dans l'absolut Yoshida c'est rendus compte du stupide de la stats pvp et la vire, tant mieux!
    - Joueur PvE donc "se sent en danger" --> certainement pas / aucun argument valable --> tu trouve les tiens valable, tout comme toute personne postant sur les différent forum. Ça ne veut pas dire qu'ils soient meilleurs/plus mauvais.
    - Euuuh what ? cf ci-dessus lol

Tu as ton avis, d'autres en ont qui diffèrent cela ne va pas plus loin que ça.

Je suis certain que toi même n'aimerais pas faire partie d'une généralisation, d'autant plus que là tu es à coté de la plaque, je n'ai vu aucun pseudo de joueur "Spe PvP" sur ce Topic.
    En revanche joueur PvE ne veut pas dire que tu ne fais pas de PvP de temps en temps. Comme quoi, les deux coté du forum ne sont pas si différent

Si tu avais lu mon post sans tenter un strawman, tu aurais vu que ceux que j'appellent rageux sont ceux qui gueulent parce que "Frontlines c'est pas du PvP". Sisi les gars, c'en est.
    Cela ne te viens pas à l'esprit que ceux qui ne considère pas ça comme du PvP peuvent avoir des critères différents des tiens ? Ils ne sont pas forcément des "rageux".

De plus, "un débutant se fait ouvrir" n'est un argument valable que si il s'agit de techniques/stratégies de PvP. Si il s'agit juste d'avoir un meilleur stuff pour déchirer un nouveau, c'est pas du PvP, c'est une course pour qui aura le meilleur stuff le plus vite pour déboiter l'autre sans faire d'effort.
    Euh, c'est soit ma vision du PvP qui est erroné, soit que tu n'as jamais fait de PvP sérieusement.
    En général un Joueur stuff cherche à combattre d'autres joueurs stuff. Les joueurs stuff qui s'amuse à camp des joueurs débuttant/PvE (comme sur WoW pour faire plaisir à Silent ) sont eux-même considéré comme des guignols du coté des joueurs PvP.
    C'est un peu comme si avec ton stuff I110 tu allez éclater du mob Lvl10 en chaine, ce serait juste .. >.> .. ridicule ? Totalement inintéressant ?

En quoi ça ressemble pas à du PvP exactement ?
    Car pour moi (je parle de mon avis perso, je fais pas de généralisation) le PvP doit fonctionner différemment du PvE pour être intéressant. Donc les synchronisations, la récompense de martiaux, des Mobs à tomber en groupe etc... euh j'ai de très gros doutes..

Le contenu n'étant pas encore là, je ne peut pas en dire plus mais le premier ressentit me ferai + penser à "un contenu PvE pour initier aux PvP". (En Gros du PvE où tu peut accessoirement taper des gens >.>, je peut me planter totalement c'est pas impossible.)
    - Partant de là, les "vrai" joueurs PvP gueulent.
    - Les joueurs PvE ne pensent pas tous de la même façon, certain vont le considérer comme du pur PvP, d'autres comme un contenu PvE où il faut se méfier des joueurs autour pour gagner.

Quand nous l'aurons tester, nous pourrons en parler plus précisément.
    (0)
    Last edited by Balatiel; 06-16-2014 at 06:41 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pour prendre l'exemple, sur WoW, la vallée d'Alterac, il y avait des mobs et ça ne l'a jamais empêché d'être le meilleur BG du jeu. Et je parle de la première version pas celle qui a été refaite ensuite.
    (0)

Page 13 of 20 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast