En même temps les gens n'ont qu'a jouer des persos de leur sexe et pas vouloir mater des pixels en jouant...
Fin bref.

/sort sont costume
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Baka or not Baka !

Y'en a c'est pas pour ça non plus ^^
Pour ma part c'est que je trouve les stuff toujours plus jolie sur des personnage féminin que masculin ^^.
Bien que sur FFXIV pour le moment il semble pas avoir trop de différence (pour le moment).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Je ne lançais pas spécialement de débats.
Juste mon point de vue sur la chose![]()

"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

C'est cool que l'on puisse épouser qui l'on veut, ça évitera les problèmes comme ça.
Moi je vais faire un mariage trop original entre ma miqo'te et... un miqo'te! Youhouuu!
En attendant j'ai hâte de tester ce petit ninja! Et également voir ce que donnera le COIL en mode brutal! I look forward to it! :3

J'suis une Miqo'te IRL et IG moi ! *sors*
Plus sérieusement, faudrait faire un topic Meetic je pense... ok je me tais
Sinon revenons a nos moutons non ? Nouvelle classe dans 4-5 mois houhou![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote