Results 1 to 7 of 7
    Player

problème de création avec ingrédients HQ depuis la mise à jour !

Je ne sais pas si c'est voulu, mais depuis la dernière MAJ, lorsque l'on crée des vêtements (par exemple), on sélectionne les objets HQ pour la création comme avant, on crée, et si on veut enchaîner la création du même objet, il faut re-séléctionner les objets HQ, contrairement à avant la MAJ...
    C'est tout de même très embêtant, lorqu'on doit en créer plein comme les fils ou rouleaux. j'espère que c'est une erreur et qu'elle sera bientôt réglée.
    (2)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Meme souci pour moi. Pourriez-vous nous dire si c'est une regression ou s'il s'agit d'un bug?
    Merci
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pas bien vous n'avez pas lu le patch note avec les problèmes connus :-o

Problèmes connus

Lors du retour dans le carnet d'artisanat après la création d'un objet, la répartition des matériaux NQ/HQ n'apparaît que pour la recette en haut de liste.
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    si j'ai lu mais franchement je ne trouve pas çà clair. Pour moi, la répartition concernait les objets craftés et non les objets servant à crafter. En outre quand je lis recette en haut de la liste je pense aux recettes se trouvant en haut de la liste du carnet pas à celle que je viens de réaliser... c'est sans doute mon côté littéraire L'important c'est que le problème soit résolu dès que possible, le reste n'est que détail après tout ^^.
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je n'ai pas essayé mais oui je pense que c'est bien la première recette de chaque page qui garde les HQ en mémoire donc tu as bien compris (sauf si ton problème est arrivé en faisant la première recette de la page)
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    j'avoue que je ne sais plus... enfin tant que c'est remonté ^^ ca s'arrangera bientôt c'est le principal
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

En effet, le problème est en cours de correction. Nous sommes vraimetn désolés pour la gêne occasionnée et travaillons au plus vite à sa résolution.

En vous remerciant de votre participation.
    (1)