Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Shany-lou's Avatar
    Character
    Shany Linaewen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je ne dis pas que tu n'as pas raison sur certains points, c'est surtout sur la forme, je connais aussi des abrutis qui jouent très bien et des personnes qui jouent moins bien qui sont très cool ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    Parce que offrir sans aucun effort les "meilleurs" armes du jeu à tout le monde
    Euh...la fameuse "une meilleur arme du jeu" est quand même celle qui demande le plus d'investissement de toutes les armes du jeu : le temps. Donc dire qu'elle est donnée juste parce la façon de l'obtenir ne demande pas de faire un fight au poil de cul prêt...

Parce que crois moi, le fight au poil de cul prêt, je préfèrerai passer 10-30h dessus étalé en 1 mois (comme Titan HM à l'époque de ma première relique) qu'avoir passé 200h en 3 mois sur mon animus que je vais enfin bientôt obtenir (courage petite Miqo'te, plus que deux aleas à faire).
    (0)

Player
    Shany-lou's Avatar
    Character
    Shany Linaewen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 60
    C'est clair, personnellement je trouve qu'il faut plus de courage pour effectuer un nombre incalculable d'aléa pour les atmas, et un nombre toujours aussi incalculable de bivouac pour les livres, pour obtenir enfin l'animus (Et qu'il faudra ensuite recommencer une quête du même genre pour le novus) que de battre Le bœuf de Titan ou la sardine en pleine mer ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Shany-lou View Post
    et un nombre toujours aussi incalculable de bivouac pour les livres, pour obtenir enfin l'animus
    La, c'est se faire du mal. J'ai fais tous mes mythos uniquement avec les journalières, et pas toutes selon les jours, ainsi que quelques donjons isolés ici et la pour avoir les mytho nécessaire à l'achat des livres. Si j'avais suivit mon planning de base, ça faisait tranquilou 1 livre par semaine. Bon, après le 6eme livres, j'ai eu un gros craquage, j'ai dépensé mes mythos dans d'autres trucs. Avant de revenir doucement sur les 3 dernier (que j'ai fini il y a quelques jours, j'attaque ma Novus maintenant)
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shany-lou View Post
    C'est clair, personnellement je trouve qu'il faut plus de courage pour effectuer un nombre incalculable d'aléa pour les atmas, et un nombre toujours aussi incalculable de bivouac pour les livres, pour obtenir enfin l'animus (Et qu'il faudra ensuite recommencer une quête du même genre pour le novus) que de battre Le bœuf de Titan ou la sardine en pleine mer ^^
    C'est ptet vrai mais il est nettement plus intéressant et gratifiant de faire la série de fight de la relic de base que se farcir X alea , X braiflox run , X alexandrite chest
    . La quête de la relic atma /animus/novus est super méga simple , la seule difficulté c'est de survivre mentalement à ses bash super répétitif et soporifique .
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    C'est ptet vrai mais il est nettement plus intéressant et gratifiant de faire la série de fight de la relic de base que se farcir X alea , X braiflox run , X alexandrite chest
    . La quête de la relic atma /animus/novus est super méga simple , la seule difficulté c'est de survivre mentalement à ses bash super répétitif et soporifique .
    animus/novus: les bash super repetitf et soporifique c'est 90% du pve HL, les 10% restant etant les meandres de Bahamut qui est la seul activité qui ne donne pas de mytho.
    il y a 2donjons story, 8donjons 50,2 monstres de quete, 5primo *2level de difficulter, CT, les quete tribal, les cartes au tresors, le labirynthe de bahamut qui donnent des mytho.
    +les bonus de roulettes.
    Apres c'est pas la faute de SE si les gens veulent finir en 1semaine ce que SE estime devoir prendre >2mois.
    (1)
    Last edited by Hik0; 06-19-2014 at 11:23 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je prends mon temps ( environ 1 book par semaine pour animus et 1 alexandrite /jour grâce a l'aléatoire + une carte supplémentaire grâce aux mythos gagné sur les aléatoires de temps en temps ).
    Le point important surtout c'était que la relic de base était plus sympa a faire : chimère , (24 mobs) , hydra , ifrit , garuda , titan , sans oublier que chimère et hydra ne servaientt à la base que pour ca .
    (0)

Player
    Shany-lou's Avatar
    Character
    Shany Linaewen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 60
    J'ai fais mes livres animus en une semaine pour ne pas me lasser sur la durée, je prèfère court et très saoulant que plutôt long ou très long ^^
    (0)
    Last edited by Shany-lou; 06-20-2014 at 08:15 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu as fait 13500 mythos en une semaine ? oO
    (0)

Player
    Shany-lou's Avatar