Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 50

Hybrid View

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Tu te rend compte de l'énormité que tu dis?
    Le housing ça demande de se taper dessus entre joueurs?
    Le mariage ça demande de se taper dessus entre joueurs?

Peu importe d'où viennent les idées au final si le contenu ajouté ne permet pas de taper sur un autre joueur, c'est du pve.

Et sinon, t'es tentatives de taunt bateau ne fonctionnent pas :P

Edit :
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Franchement... on dirait un dessin animé pour les enfants de 12 ans...
    Ouep mais en attendant, le PvP y est plaisant, dynamique et demande un peu plus de skill que dans les autres MMOs (ouais parce qu'il suffit pas de Tab pour cibler, faut vraiment viser dans WS)
    (0)
    Last edited by reptiliane; 06-08-2014 at 04:49 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Et sinon, t'es tentatives de taunt bateau ne fonctionnent pas :P
    C'est toi le troll qui vient ici (la section pvp du forum) dire que FF n'est pas un jeu pvp ! Tu te moques de qui ?

Ouep mais en attendant, le PvP y est plaisant, dynamique et demande un peu plus de skill que dans les autres MMOs (ouais parce qu'il suffit pas de Tab pour cibler, faut vraiment viser dans WS)
    Ils ont une section pvp sur leur forum aussi, mais peut etre préfère tu aller troller les gens qui veulent du contenu RP, on sait jamais à qui on a à faire quand on voit l'utilité de tes interventions ici même
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Ils ont une section pvp sur leur forum aussi, mais peut etre préfère tu aller troller les gens qui veulent du contenu RP, on sait jamais à qui on a à faire quand on voit l'utilité de tes interventions ici même
    Pas de bol, Reptiliane est à la fois adepte du pve, pvp ET du RP Et, de ce que j'ai vu, elle pratique les trois avec un bon niveau ^^

C'est toi le troll qui vient ici (la section pvp du forum) dire que FF n'est pas un jeu pvp ! Tu te moques de qui ?

J'aime bien le pvp quand il est bien fait/équilibré mais, Edenlys, je suis désolé de te contredire, on ne peut pas dire que FFXIV ARR soit un jeu axé pvp, c'est clairement faux, FFXIV ARR est un jeu majoritairement pve avec une partie pvp. ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pvp, juste que son contenu pvp n'est actuellement pas le principal axe du titre.

Il suffit de comparer la taille et l'importance des contenus pve et pvp pour s'en rendre compte : 70% du contenu actuel est pve (que certains le trouvent nul ou peu difficile n'y change rien); 25% craft, récolte et housing (bien que pour les récolteurs, c'est presque un combat contre l'environnement ) , 5% de pvp avec une arene instanciée peu développée qui peine encore a trouver un équilibre et à se stabiliser . Avec le frontline, au mieux, on passera à 10 ou 15% maxi de contenu pvp et encore, si la feature est bien faite. Le pvp sera bien évidemment amélioré avec le temps et il deviendra probablement un contenu réellement alternatif au pve bien plus tard mais le jeu n'en deviendra pas majoritairement pvp pour autant ou alors ils prennent le risque de perdre une grande partie de leurs joueurs. Au mieux, il y aura un équilibre entre les deux, même si je ne connais pas vraiment de jeux ayant réussi à bien équilibrer les deux équitablement.
    Si FFXIV ARR devait être réellement un jeu axé pvp, il y aurait eu bien plus de features pvp dès le départ et bien mieux optimisées/équilibrées, ainsi que des serveurs pvp, la possibilité de gagner de l'expérience en pvp,etc...

Tu nous prends surtout pour des débiles sur notre section de forum en disant que ce FF n'est pas un jeu pvp, pourtant le nouveau producteur, directeur à été clair en prenant WoW et Daoc en référence, si tu considère son bébé comme jeu pve autant dire que tu prends ce Mr Yoshida (comme dirait joki) également pour un idiot. .
    De plus, statuer que le jeu est axé pvp parce que Naoki Yoshida est un joueur hardcore de DAOC et qu'il s'en inspire partiellement (ainsi que de WOW) ne permet pas de le classer en "jeu pvp" . C'est une grossière erreur d'appréciation de penser que parce que ce jeu est son "bébé", le jeu est axé pvp . C'est effectivement grâce à lui qu'il y a du pvp dans FFXIV ARR et c'est aussi grace a son expérience qu'il sera développé dans le temps et amélioré avec de nouvelles features pour en faire un des piliers de FFXIV ARR mais il ne faut pas oublier qu'en tant que producteur et réalisateur de FFXIV ARR, il doit penser avant tout à la cible principale et initiale du mmorpg qui n'est clairement pas la communauté pvp. Il aimerait bien sûr réussir a mettre en place un bon contenu pvp conséquent sur FFXIV, c'est un peu son petit challenge personnel, mais, de par ses obligations, le développement du jeu n'est pas majoritairement axé sur ça. Transformer un jeu majoritairement PVE en jeu majoritairement PVP serait un risque très important de perdre une grande partie de sa clientele mais essayer de trouver un bon ratio, voir l'équilibre, entre les deux est sûrement un des objectifs de Yoshida.

Edit : Si ça peut en intéresser certains, voici un article d'une interview de Yoshida où il parle du pvp :

dont une estimation de la proportion de joueurs qui utiliseraient le pvp:

In a game like this, we don't expect every player to play PVP. We actually think it's going to be around 15 to 20 percent of the userbase.
    Quand au mariage et housing,ce ne sont pas des features pvp (même si on peut les trouver dans des jeux pvp), ils existent depuis Ultima Online (donc avant DAOC). La forme actuelle du housing de FFXIV, le quartier instancié, est peut être bien originelle de DAOC mais elle est utilisée dans de nombreux mmorpgs (dont LOTRO) et a été améliorée au travers des différents jeux. Vu la forme actuelle du housing sur FFXIV, il est plus probable que ce qui a servi de base étaient plus les mmorpgs récents que DAOC lui même. Edit : Ce ne sont pas non plus des features pve, nous sommes d'accord, c'est un autre type de contenu qui serait plus basé sur le rp, même si pour le moment on obtient quasi tout grace au pve.

En tout cas, j'espère vraiment que la Frontline apportera un contenu PVP vraiment intéressant mais, sur ce point là, je préfère avoir la surprise d'un bon pvp plutot que de trop me faire de film et être déçu du résultat ^^'
    (7)
    Last edited by Ookami; 06-08-2014 at 07:29 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Pas de bol, Reptiliane est à la fois adepte du pve, pvp ET du RP Et, de ce que j'ai vu, elle pratique les trois avec un bon niveau ^^
    Ouais c'est une nana quoi ! Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, je ne donne pas de crédit à une personne ayant fait un unique match en décembre dernier sans l'avoir gagné !!! C'est du "bon niveau" j'avoue...

J'ai juste dit de ne pas faire de jugement impersonnelle sur le pvp quand on y joue pas ! Je dis par là de ne venir troll le forum jcj quand on a aucune mais vraiment aucune idée de quoi on parle.

Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Transformer un jeu majoritairement PVE en jeu majoritairement PVP serait un risque très important de perdre une grande partie de sa clientele.
    Nous sommes sur la section pvp du forum, excuses-nous de parler de pvp ici, ça ne veut pas dire qu'on juge le jeu comme un jeu majoritairement PvP.

En l’occurrence, j'estime qu'il faut s’intéresser à un contenu avant de le juger ou lancer des arguments bidon du genre : "ben non y avait pas de pvp dans la V1 alors c'est pas un jeu pvp", "le pvp de ff ne casse pas trois pattes à un canard"

A bon entendeur

Edit : pour ton itw de mai 2013 et l'hypothétique 15-20% de joueur potentiellement actif en pvp, combien crois-tu qu'il y a de joueurs actifs dans le contenu PvE ? J'ai pas l'impression que le PvE représente un chiffre haut.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-08-2014 at 07:37 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90

Ah parce viser c'est avoir du skill ?ah ?
    A part dire n'importe quoi tu viens faire quoi ici en faites ?

Et Merle il y a pas assez d'activité sur le fofo PVE pour que tu viennes sur un fofo pvp ?

En tout cas j'ai de grandes attentes en ce qui concerne le Front je m'attends clairement à me prendre une claque j'ai des attentes beaucoup trop importantes...
    J'ai tellement envie de tester le pvp en team sur FF....
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-08-2014 at 06:32 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'imagine que Joki a pas eu assez de ban limité il s'attends a se faire ban a vie du forum pour comprendre que son petit monde n'est pas la réalité.
    Puis bon le Mariage, Housing, etc... c'est a peu près tout les MMo qui ont ça de nos jour. DAOC est sorti en 2001 Ro en 2002 et au final les deux avaient le mariage :s
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je dois être stupide, mais il me semblait que le pve c'était VERSUS environnement... quand on fait du housing c'est contre l'environnement??? c'est pas vs joueur non plus.... mais quand même, c'est du décor si on peut dire, ni pve ni pvp à mon sens.
    je pense que c'est tout ce qu'il a voulu dire en disant que ce n'était pas du pve.

Et savoir si elle est douée ou pas... c'est pas vraiment le sujet du post de quiconque, non?
    (1)
    Last edited by Linielle; 06-08-2014 at 06:50 AM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quand on fait du housing on se bat contre le peintre et le carreleur :/ c'est une sorte de pve faut les comprendre ils vont bientôt gueuler pour avoir un buff echo qui leur permettrait de dépasser les 5k heal ou dégât en arène

Le jour ou les gens arrêteront de parler de pvp quand leur seul expérience se limite à la SOLO Q et à du combat contre du R1-R15 max ...

Promis dans la prochain lettre on demandera a Mr yoshida de permettre au botaniste d'entrer dans les arènes afin de couper les poteaux et les murs...
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Faut arrêter les gens....
    FF c'est quoi?? C'EST UN JEU!!!!!!

Alors allé vous fight dans l'arène! Sa sert a rien que vous discutiez, chacun campe sur ses positions et personne écoute personne......

Par contre arrêtez d'insulter les joueur PVE pour tout est rien.... on est pas que des bisounours! merci!

bon jeu à vous!
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Goloise sérieux tu ne peux pas imaginer la frustration de tomber avec des gens complètement inutile quand tu viens d'attendre 30 minutes pour rentrer en arène. Je préfère attendre 1h et que les joueurs pve débiles arrêtent de proc si ils n'allument pas leur cerveau...
    Alors laisse nous déchargez notre haine sur le forum merci x)
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast