Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    au contraire moi je trovue ça sympa comme idée. Nous avons dans notre CL pas mal de gens ayant pas mal de métiers craft. Déjà qu'on peut demander un sertissage pourquoi pas demander réparations aller quoi !!!
    (2)

Player
    -Siam-'s Avatar
    Character
    Siam Til'illan
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est surtout hyper pratique de pouvoir répa en donjon / raid pour les têtes en l'air. Alors permettre d'aider un ami qui a oublié ca serait vraiment cool ^^
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by -Siam- View Post
    C'est surtout hyper pratique de pouvoir répa en donjon / raid pour les têtes en l'air. Alors permettre d'aider un ami qui a oublié ca serait vraiment cool ^^
    Ou tout simplement abandonner le donjon parce que le heal n avait pas réparer et qui pouvait pas tenir le tank en heal ( des heal as 59 pv as toto rak ça fait léger)

Mais je pense que cette fonction aurait du etre mise des le debut du jeu car la j en connait quelques uns qui sont deja full 50 dans leur metier donc pour ces gens la cela ne sert as rien.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah si justement ça leur sert puisqu'ils pourront réparer le stuff des autres.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    donc être déranger toute les 5 min pour réparer le stuff des autres car quand je parle de full 50 dans leur métier je parle de tout les métiers

http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2124056/
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    S'il te suffit de cliquer sur un mec pour tout reparer et gagner quelques gils comme à la v1 oui je suis pour.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    donc être déranger toute les 5 min pour réparer le stuff des autres car quand je parle de full 50 dans leur métier je parle de tout les métiers

http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2124056/
    Suffit de mettre une option "accepter les demande de réparation/sertissage" avec comme choix : tout le monde, amis, equipe, compagnie libre, linkshel à cocher.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Suffit de mettre une option "accepter les demande de réparation/sertissage" avec comme choix : tout le monde, amis, equipe, compagnie libre, linkshel à cocher.
    l'idée est super. Anthesk t'es un dieu.

j'ai couturier et menuisier 50 et j'aimerai bien me rendre service à mes amis de ma cl pour ça justement.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Puisque je tombe sur ce topic par hasard ... ça peut en intéresser certains de savoir que Yoshida a confirmé la futur réintroduction de la fonctionnalité de réparation auprès des autres joueurs.
    Il semblait indiquer que la fonction serait "plus avancée" qu'à la V1 et qu'ils voulaient faire les choses bien ... comme permettre de "tout réparer" d'un coup (comme pour soi-même, en somme).

J'ai pas de lien d'interview pour "prouver" mes propos, ceci dit, l'interview en question (datant de la Gamescom) n'étant pas encore publiée :P
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oui il me semblait l'avoir lu aussi, c'est une bonne nouvelle.
    Mais en attendant y'a seulement mes armes que je ne peu pas encore toutes réparés depuis l'ouverture de ce topic xD
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2