au contraire moi je trovue ça sympa comme idée. Nous avons dans notre CL pas mal de gens ayant pas mal de métiers craft. Déjà qu'on peut demander un sertissage pourquoi pas demander réparations aller quoi !!!![]()
au contraire moi je trovue ça sympa comme idée. Nous avons dans notre CL pas mal de gens ayant pas mal de métiers craft. Déjà qu'on peut demander un sertissage pourquoi pas demander réparations aller quoi !!!![]()
C'est surtout hyper pratique de pouvoir répa en donjon / raid pour les têtes en l'air. Alors permettre d'aider un ami qui a oublié ca serait vraiment cool ^^
Ou tout simplement abandonner le donjon parce que le heal n avait pas réparer et qui pouvait pas tenir le tank en heal ( des heal as 59 pv as toto rak ça fait léger)
Mais je pense que cette fonction aurait du etre mise des le debut du jeu car la j en connait quelques uns qui sont deja full 50 dans leur metier donc pour ces gens la cela ne sert as rien.
Bah si justement ça leur sert puisqu'ils pourront réparer le stuff des autres.
donc être déranger toute les 5 min pour réparer le stuff des autres car quand je parle de full 50 dans leur métier je parle de tout les métiers
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2124056/
S'il te suffit de cliquer sur un mec pour tout reparer et gagner quelques gils comme à la v1 oui je suis pour.
Suffit de mettre une option "accepter les demande de réparation/sertissage" avec comme choix : tout le monde, amis, equipe, compagnie libre, linkshel à cocher.donc être déranger toute les 5 min pour réparer le stuff des autres car quand je parle de full 50 dans leur métier je parle de tout les métiers
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2124056/
l'idée est super. Anthesk t'es un dieu.
j'ai couturier et menuisier 50 et j'aimerai bien me rendre service à mes amis de ma cl pour ça justement.
Puisque je tombe sur ce topic par hasard ... ça peut en intéresser certains de savoir que Yoshida a confirmé la futur réintroduction de la fonctionnalité de réparation auprès des autres joueurs.
Il semblait indiquer que la fonction serait "plus avancée" qu'à la V1 et qu'ils voulaient faire les choses bien ... comme permettre de "tout réparer" d'un coup (comme pour soi-même, en somme).
J'ai pas de lien d'interview pour "prouver" mes propos, ceci dit, l'interview en question (datant de la Gamescom) n'étant pas encore publiée :P
Ragnarok - CL Remparts
Oui il me semblait l'avoir lu aussi, c'est une bonne nouvelle.
Mais en attendant y'a seulement mes armes que je ne peu pas encore toutes réparés depuis l'ouverture de ce topic xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.