Results 1 to 8 of 8
    Player
    Wargat's Avatar
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

Abus à l'hôtel des ventes.

J'aimerai qu'un modérateur pose son veto sur les prix des matéria de l’hôtel des ventes. Je m'explique, avec la mise à jour, les premiers ayant vu arrivée le nouvelle utilités des matéria ont acheté la totalité des stock de l’hôtel des ventes, pour les remettre jusqu'à 20 fois plus cher. Je ne me vois pas dépenser 10/15 millions de gils, si ce n'est plus, pour espérer que le PNJ qui s'occupe du sertissage ne rate pas.
    Certaines sont passées de 20.000 gils à 700.000 gils dans la journée.
    Cet abus des tarifs ne profite qu'a une faible minorité de joueurs, mais c'est tout le serveur qui en paye les conséquences.
    P.S : pour ces accusations, je me base sur l'historique d'achat/ventes en fonction des pseudo des joueurs et servant.
    (0)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est clair que c'est du gros abus, j'espere que les gens seront pas assez betes pour les prendre a ce prix la...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Wargat View Post
    J'aimerai qu'un modérateur pose son veto sur les prix des matéria de l’hôtel des ventes.
    Ca marche pas comme ça...
    L'hotel des ventes est géré par des joueurs et uniquement les joueurs. Les prix sont induit par le rapport offre/demande. Si personne n'achète à 700k, les prix vont fondre, si certains achètent à ce prix, c'est qu'il y a de la demande et il faudra attendre que la demande diminue pour acheter moins cher.
    Ce n'est pas et ce ne sera jamais à un GM de gérer les prix de l'hotel des ventes, sinon autant mettre un NPC vendeur...
    (0)

Player
    Wargat's Avatar
    Character
    Wargat Thena
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Pour info, j'ai contacté les GM in game à ce sujet qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir pour cette situation. Les abus de l'hôtel des ventes sont de la vente libre donc au bon vouloir de chacun. ... ... ... Qui dit aux GM qu'ont ne vis pas dans le monde des bisounours et que le serveur entier va se ruiner pour tenter de faire upper son arme au profit de 20/25 personnes s'étant accaparé le marché ce matin juste après la MAJ ?

FREUD, tu parle d'un NPC, why not ? une matéria rang IV de tel type, défi 3 instance ou n'importe je veux bien, mais la... A part attendre 3 mois que tous les plus riches du serveurs se soit gavés pour que les prix baissent ... J'arrête mon abonnement et je reviens plus tard ?

Superbe MAJ que j’attendais avec impatience mais qui se retrouve ruiné, et ne sers strictement à rien grâce à une minorité...
    (0)
    Last edited by Wargat; 06-06-2014 at 02:04 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Fabriques la materia toi même.
    (4)

Player
    Nqzbor's Avatar
    Character
    Una Puna
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Fabriques la materia toi même.
    Tout est dit. Ce n'est pas compliqué de symbioser du stuff de nos jours.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Wargat View Post
    A part attendre 3 mois que tous les plus riches du serveurs se soit gavés pour que les prix baissent ... J'arrête mon abonnement et je reviens plus tard ?

Superbe MAJ que j’attendais avec impatience mais qui se retrouve ruiné, et ne sers strictement à rien grâce à une minorité...
    tu n'est pas oblige d'infuse tes materia tout de suite et de toute facon tu pourra appliquer ton parchemin uniquement quand il sera plein, c'est a dire quand tu aura farm 75alexandrite.
    si tu arrete de jouer pour revenir dans 2mois tu n'aura accumuler aucune alex alors qu'en 2mois (60jours) tu en obtien 60 juste en faisant une roulette expert par jour, en capant tes martiaux(tu gagne aussi des mytho), faisant tes quete tribal, le contenu de la 2.3 qui apportera egalment ces alex tu devrai avoir obtenu tes 15manquante.

de plus rien de tout ca ne necessite d'etre i90+ (ni meme 70+) donc tu peux te permettre de symbiose un peu de gear en le faisant.
    tu peux aussi verifier regulierement l'AH voir si ya pas des materia "pas trop cher" vendre les materia que tu a creer mais dont tu n'a pas besoin cher.
    Voir meme tu passe ton temps a faire de la materialisation et tu en profite pour te faire de la thune sur les abruti qui achete a 10* la valeur

sans oublier que de toute facon tu est oblige de commancer par des materias rangI, puis rangII donc pas besoin d'acheter 75mat a xxxk gils
    (1)
    Last edited by Hik0; 06-07-2014 at 06:07 PM.

Player
    Spyro's Avatar
    Character
    Cid Ivalice
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Tu m'as bien fais rire Wargat ^^
    (0)