Gros LOL une belle arnaque ....
7 € le filtre
19.60€ les 3
31.50€ les 5
somme nous des vaches à lait ? je trouve le prix beaucoup trop excessif
Gros LOL une belle arnaque ....
7 € le filtre
19.60€ les 3
31.50€ les 5
somme nous des vaches à lait ? je trouve le prix beaucoup trop excessif
Toujours moins cher que la chirurgie esthétique !
Plus sérieusement, quand je voyais les fashionatas prêtes à mettre 15€ sur la table pour changer de skin ...
c'est vrai que compte tenu du pris de l'abonnement par moi il n'y a pas a rajouter un contenu achetable pour le jeu.
moitié moins cher que sur wow pour le filtre à l'unité, je trouve ça correcte
5 pour le prix de 3 mois d'abonnement, sachatn que j'ai toujours consommé aucune fiole...
C'est pas fait (en theorie) pour jouer aux transformistes, l'idée quand on fait un perso en theorie c'est vouloir le faire a son gout...
Mon perso est le même depuis la V1 il est pas prés de change ( sauf coupe de cheveux)
Je trouve le system de prix ####################### enfin bref si ça plais a certain de cramé leur tune comme ça temps mieux pour SE
et il ne faut pas oublier la ou les nouvelle(s) race a venir ...
Une poule au oeufs d'or !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.