Idem pour moi ^^
Idem pour moi ^^
Pareil, et j'aime pas le ménage![]()
Bon bah je vais me faire un café en attendant. J'étais en plein milieu d'un craft HQ après la MaJ quand le jeu m' booté pour cette maintenance. sniff. j'espère que j'aurai pas perdu mes materiaux
en Dj bivouac brutal quand sa ma kick...
pareil craft... j'espère que j'aurais rien perdu; mais en général quand ya déco c'est comme si on avait pas commencé le craft
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KADEM "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde." (Albert Goshman)
Moi qui étais pressé de finir mon craft pour aller à Gridania et commencer le "sightseeing log" je crois que je vais attendre encore un peu :/
En train de faire Odin à la Forêt du Nord... :'( Bonne patience à tous.
Ps: j'aime bien ta signature kadem![]()
fin de la maintenance à 14h gmt heure donnée dans l'annonce officielle, espérons qu'ils aient pu régler le souci![]()
Oh ça viendrait de nos FAI ? Dragon kick ---> Bouygues Telecom![]()
heu moi je suis chez free; ; et çà ne marche pas non plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.