Bonjour, depuis que j ai téléchargé la maj 2.28, je ne peux plus revenir en jeu. Au
moment de rentrer dans le jeu j'ai l erreur 10105. J'ai relancé le jeu plusieurs fois rien n'y
fait.
Bonjour, depuis que j ai téléchargé la maj 2.28, je ne peux plus revenir en jeu. Au
moment de rentrer dans le jeu j'ai l erreur 10105. J'ai relancé le jeu plusieurs fois rien n'y
fait.
j'ai le même souci.

Bonjour, j'ai exactement le même problème...
Redémarrer le pc n'y change rien, essayer de me connecter avec un autres personnages n'y change rien non plus.
Par consequent depuis la 2.28 je ne peux plus jouer....
Erreur 10105 s'affichant à chaque fois...

le "truc" de connexion doit être pris d'assault et ça doit créer des problemes de connexion serveur. C'est déjà vu (hélas)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

J'ai exactement le même problème... Ca me "rassure" presque de savoir je ne suis pas le seul..

Pareil ><
J'vais devoir demander des comptes à SE :/
Bonjour, j'ai ce souci la moi aussi. Je me demande si il y as un formulaire à remplir pour faire remonter ce genre de problème.
Bonjour à tous,
Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY: A Realm Reborn.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème, cependant nous ne pourrons pas faire remonter ce soucis aux équipes si vous ne remplissez pas le formulaire contenant les informations demandées.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour vos aventures en Eorzéa !

A mon avis c'étais juste dû au fait que tout le monde faisait la MaJ 2.28 a la sortie de celle ci empêchant certains de se connecter
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote