Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57
    Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour comparer la morale : sur 2 arènes différentes

1 heal pve (ou au moins avec la robe i100 et sans doute d'autre pièce : Stormeye 2077
    1 heal pvp R34 (Kei) à l'instant : 1882 (sur un butcher)

Le butcher fait plus mal (10 puissance )

Mais l'écart de dégâts semble être plus faible : sans me tromper je pense que j'étais sous tir furieux / du sang pour du sang / berserk dans les 2 cas avec le healer sous débuff plein élan.
    j'étais aussi solo dessus lui donc pas d'autre "débuff"

le heal pve est mort sur la tempête combiné ^^ mais le pauvre à rien fait , kei a survécu o/ (un temps du moins ^^)

du coup pour 300 + moral on aurait 15% max de réduction environ (en supposant qu'un stormeye aurait fait légèrement moins que le butcher)

Dommage que je n'ai pas de stuff dps pve équivalent au pvp pour comparer le up dégâts entre avec et sans morale. (à priori 15 % minimum pour 300 moral)
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    un temps oué x) Je veux un stuff 110 pve pour faire de gros heal à 300 à l'heure avec une réserve de mana de fou pour pvp x)
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est les score de +- 2000 qui me choquent moi, tu es supposé être un tank

C'a m’étonnerait que le up dps soit aussi grand (5% imo et encore je vois tres tres large), je fais plus de damage en stuff pve en prenant une compétence sans aucun buf et en comparant le dégât moyen sans crit

Testes directement avec ton stuff pvp sur le mannequin de l'antre des loups et compares avec le mannequin du coerthas en prenant en compte que tu perd de la force du passif pvp et bonus des materias
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-07-2014 at 05:24 AM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Sauf que dans ma tête je suis pas tank et ça fait toute la différence !

Les dégâts sont très proches entre poteau pvp et pve :/
    à savoir combien le poteau pvp à de morale

Avec full swing crit autour de 1850-1900 soit comme sur un R34 + (300 moral)
    sans full swing autour de 1500

Sur un poteau pve 1500 pareil (et pas de full swing dispo ni de moral)

m'est avis qu'a score égal de moral l'équilibre est la.
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Un guerrier a l'arme a deux mains avec des spells offensif tel que Berserk n'a rien d'un tank ^^' .
    Il es classé comme tel sur FF m'enfin bon c'est clairement histoire d'le mettre quelque part car il porte de la plate .

Sieghilde
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Mouais, ça prend le slot d'un tank en pvp et j'imagine mal les gens accepter le war en tant que DPS a la place d'un monk/Drg sur un primal ou bahamut sous pretexte qu'il a une arme a deux mains et berserk.
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    c simple un war/pal/mrd/gld ont comme logo celui du bouclier. c est pour ca qu ils sont representer comme tank. si on suit ton raisonememt alors si un war/pld utilise flash on devrait tous se mettre a le target et le frapper ?

le logo tank est la juste pour permettre a nos amis pld/war de participer egalement aux arene.
    apres pour les degat du war c normal il a une arme 2mains
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    c simple un war/pal/mrd/gld ont comme logo celui du bouclier. c est pour ça qu ils sont représenter comme tank. si on suit ton raisonememt alors si un war/pld utilise flash on devrait tous se mettre a le target et le frapper ?
    Donc pour toi le pvp c'est du dps et des heals, t'as connu autre chose que l'arene de ff pour dire ça (peut etre gw2) ? Pourquoi tu mets tout en vita et te focalise sur tes CC ? C'est contradictoire, pour toi la notion de soutien / CC / buff / heal / dps / tank ça ne veut donc rien dire ?
    J'ai connu quasi exclusivement des classes tanking qui controlent, encaissent, fait des prises de dégats à la place des autres etc... Le teamplay quoi, chose implicite dans un mmo, on est loin du simple taunt (ou flash) comme tu dis mais bon c'est la jeune génération du mmo qui n'ont pas connu les jeux ou tu galérais à pex un tank ou un heal en l'absence de spé dps, et l'absence de spé se fait ressentir sur les classes heal et tank, en espérant un open world sur frontline, en l'état actuel roam solo en classes dps c'est juste suicidaire car les heals/tank sont clairement supérieur et de très très très loin.

Je suis pas contre une spé dps pour les tanks et heals !!! Mais dans ce cas il faut nerf les heal et debuff le tank (malus en soins recus ou degats recus).

Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    le logo tank est la juste pour permettre a nos amis pld/war de participer également aux arènes.
    apres pour les degat du war c normal il a une arme 2mains
    Le logo heal est juste là pour permettre au sch/whm de participer aux arènes.
    Après les dégats c'est normal puisqu'ils ont une arme à deux mains, c'est bien ce que tu es en train de dire ?
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-07-2014 at 09:05 PM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    je connais rien des autres mmo niveau pvp , gt trop occupe sur wow a rush glad une vigtaine de compte.
    apres chacun son gameplay et sa facon de jouer sa classe.

mais viens pas dire que war en arme 2m est un tank le reste je veux pas en debatre, du moins pas avec toi c tout
    t le seul. a dire que war est un tank, tu as un serieux probleme
    (0)
    Last edited by Sevothx; 06-07-2014 at 09:36 PM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    ou alors les compo deviendront 1 paladin, puis war/drg/monk, ensuite blm/smn/brd et sch/whm.

dans ce cas la on attendra 3 jours pour rentrer en arene. sauf pour paladin et heal et qui aimera jouer paladin en arene pu ?
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast