Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 57
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Nouveautés 2.28

Je ne reviendrais pas sur les actions JcJ gratuites bien que personnellement je préférerais qu'on donne des points aux R0 plutôt que toutes les skills car il n'y a plus de notion de choix.

On remplace "Viande fraiche" par le nom de la classe/job et on met une ligne de connexion entre le tank et le heal sous couverture, dans l'esprit, on peut trouver ça bien en effet mais n'en avons pas déjà trop fait pour les débutants ? Ils ont déja le stuff PvE supérieur à l'ilvl max PvP, on leur reduit le rang d'obtention de l'équipement, on leur met une recherche en fonction du rang (chose la plus stupide puisqu'elle ne marche pas et augmente considérablement l'attente) et maintenant on leur offre ces changements.

Reconnaître les classes adverses, leurs stuffs et chercher qui a mis sous couverture, ça fait parti du gameplay PvP, on a l'impression d'être sur du tutoriel PvP pour les nuls.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est loin d'être les ajustements dont on avait besoin, qu'est ce qui nous empêche donc de ne pas pouvoir utiliser des mirages désormais ?

Les débutants ne seront vraisemblablement pas plus performant avec ces ajouts, que doit-on attendre pour la suite ? Les skills en surbrillance pour nous dire quoi faire ? Ca en devient ridicule... Enlevez nous la recherche en fonction du rang, ça tagera beaucoup plus vite

Le meilleur ajout pour PvP est sans aucun doute : Les armes Novus
    (2)
    Last edited by Edenlys; 06-05-2014 at 06:18 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est clair que ça devient vraiment un tuto PVP... Nous on s'est débrouillé comme des "grands" on a jamais demandé de l'aide sur ce genre chose...
    Pourquoi ils s'occupent autant de truc useless alors qu'il y a un si gros problème en PVP ... Quel perte de temps...
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Maintenant que j'ai testé et réattribué mes points, t'as l'impression d'avoir la CB de Richard Gere tellement tu peux te faire plaisir et il me reste encore un achat a faire (R36 atm)

Je sens venir les nerf sleep et contrôle à la hache !!!
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les spells pvp accessible pour toute les classes et la repartition differente des points c'est nice , le reste...
    Ca fait clairement pvp d'assisté... Quand j'vois ce qu'on peu faire avec les armes novus les pveboys vont s'faire plaisir .

Puisqu'il y'a le nom des classes a présent , ils devraient permettre le mirage en pvp ...

Sieghilde
    (0)
    Last edited by jokijoke; 06-05-2014 at 10:34 PM.

5. 06-05-2014 11:49 PM

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    bon ba voila en 1 après midi j ai seulement fait 2 arènes .... SE peux faire se qu il veule de leurs pvp sa ne servira a rien=( c'est la pire communauté de mmo que j ai vue, tellement de bisounours c est incroyable. le pire c'est qu il y a du monde sur les serveurs genre tu va a cote de l etherite a limsa c est blinder je vous laisse deviné se que fond les joueurs =(. nan mais il n y a même pas 8 joueurs dans tout les serveurs chaos c'est grave , vraiment je n est jamais vue sa. c'est triste je voulais attendre avant de me lancer dans wild star mais la j 'en peux plus....
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    une semaine avant les news du frontline joki ... Courage !

ça va être sympa de sertir son stuff pvp si les prix reste comme aujourd'hui x)
    Je crois que je vais raccrocher ma veste jusqu'à la 2.3 je perds vraiment patience ...
    Entre les mecs grand max ilvl 55 souvent 2 par team et les dps qui lb sur harmony ou LB les DPS je ne me reconnais plus et je commence à être super désagréable avec ma team ... surtout quand je perds contre une team ultra mauvaise mais qui LB intelligemment...
    Je crois que square m'a tué
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-06-2014 at 02:04 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    La porte qui s'ouvre horizontalement, c'est quand même la grosse nouveauté !!!
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    keiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens mumbleeeeeeeeeeeeeee
    (0)
    Last edited by jokijoke; 06-06-2014 at 04:51 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    je suis venue tu n'étais pas là ...
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-06-2014 at 05:37 AM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ba je suis la la
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast