Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 228
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bon j'ai pas tout lu trop de page pendant mes 12 jours IG sur FFXIIILR ( oui j'ai craqué quand je l'ai vu en occas)
    Mais je retiens surtout les 30 min pour les quit en debut de donjon.
    ça va faire du bien sur certaines instance. ^^
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'autoskip des cutscenes aussi, c'est magique.
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Déçu.

Pour la Novus :
    De gros trolls, CAP coiffure pour bosser chez Square Enix ? Les joueurs en ont eu marre de farmer des Mytho et pour la suite, on nous fait farmer du Mytho, bravo, merci beaucoup.
    Il y a vraiment foutage de gueule là, je suis simplement dégouté. Et cette histoire de hausse des prix de matérias maintenant, bravo SE qui tend le bâton aux Gold Sellers, qui leur donnent enfin du boulot parce que malgré qu'ils nettoient, il y en a et il y en aura toujours, et même de plus en plus maintenant. Et si il y en a, c'est parce qu'il y a des clients.

Et à ce que j'ai lu, mais je ne préfère pas y croire tant que je ne l'ai pas vu moi même, les matérias à poser doivent forcément commencer par des niveaux I, avec des chance de rater la matérialisation. Ce qui veut dire des Gils de perdus, énormément de mythos de perdus donc parfois une semaine entière de perdue parce que j'fais pas le chinois, je gagne mes mythos qu'avec les missions aléatoires chaque jour, et il faut 5 jours pour 1500 mythos (quand on ne rate aucun jour).

Pour la possibilité de grouper pour les missions aléatoires, sympa, mais pourquoi QUE DEUX MISSIONS ?? Défi, Bas Niveau, ça coute plus cher de les intégrer ?

Exploration, je ne m'y intéresse pas du tout, je m'en cogne.

Et le reste, j'ai oublié, pour dire à quel point je m'y suis intéressé.

Voilà.

Après mon mois d'abonnement, j'attendrais la 2.3 pour jouer un peu de nouveau, 1 mois, et une fois terminé j'attendrai la mise à jour suivante.... J'ai pas envie de récompenser un troll de cette ampleur en payant un abonnement chaque mois. J'ai jamais été autant déçu, Square Enix, une boite aussi grosse que ça, se foutre de la gueule de ses clients (le client est roi, on voit ça, roi des imbéciles ? roi des pigeons ? des chinois farmeurs ? ).
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by PhenO67 View Post
    ...

tu serait pas un poil râleur ? XD dsl plus fort que moi fallait que je troll XD.

Sinon je pense que si ça la roulette n'est pas en groupe pour les donjon bas lvl, c'est justement pour eviter de reproduire ce qu'il y avait avant la roulette ^^
    CaD : Plus de personne pour venir en aide au nouveau joueur car chacun fait les donjon bas lvl en équipe ^^ ce qui signifie des fil d'attente très très très longue au nouveau joueur.

(après pourquoi n'avoir pas fait la roulette en groupe limité a deux personne préformé, aucune idée ^^).
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    D'après ce que j'ai lu pour les alexandrites tu peux en avoir une par jour via une quête journa ( qui te donne une carte pour avoir une alexandrite) à la 2.3 viendront la tour de cristal et les chasses au monstre qui donneront aussi des alexandrites.
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi râleur ? Non, presque pas
    (1)

Player

Je sais pas ce qui est le pire, raler sur un contenu juste parce-qu'il ne te convient pas ou dire que tu n'as jamais été déçu par SE
    (2)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il ne ME convient pas ? Je pense (mais j'suis pas très sûr, hein) qu'on doit être plusieurs milliers à penser pareil. Et non, jusque là, je n'ai jamais été déçu. Toi peut-être.
    Et puis c'est un topic sur "2.28 : votre avis" et je donne mon avis, alors il n'y à rien à dire dessus, c'est mon avis, chacun à le sien. J'ai partagé le mien, voilà.
    (2)

Player
    Fat's Avatar
    Character
    Fat Mark
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 51
    Clairement d'accord avec mon VDD, le fait de reproposer un contenu a base de farm à la suite d'un ancien que peu ont apprécier est une erreur. Le farm et le hasard sont selon moi les 2 pires manières de retenir un joueur sur le jeu, d'autant plus que l'abo est payant.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les joueurs se plaignent du farm d'ALÉA, des leaves prématurés, des SR non-voulus, mais jamais des myth. Le farm de myth n'est pas un point litigieux. Honnêtement, t'es sur un jeu, et tu te plains car tu dois farmer un contenu ? Surtout qu'il y a plusieurs façons de farmer les alexandrites et encore plus de moyens d'obtenir des alexandrites à la 2.3.

Ah, et dernier truc : PERSONNE NE T'OBLIGE À FARMER L'ARME NOVUS. Et s'il te plaît ne viens pas me dire "ouais mais tout le monde la requiert pour jouer" car c'est faux. Leviathan donne du iLvL 95, et Ramuh donnera aussi des armes à la 2.3. Sans compter les armes Gerolt et Coil. Franchement, on ne peut pas dire que la relique soit obligatoire comme elle pouvait l'être en 2.0 et 2.1. Surtout que l'arme Novus ne fait même pas une page du patchnote 2.28 qui est très conséquent, mais bon, les aspects positifs sont malheureusement plus oubliables que les négatifs.

Le farm et le hasard sont selon moi les 2 pires manières de retenir un joueur sur le jeu, d'autant plus que l'abo est payant.
    N'importe quel MMORPG sur le marché, depuis la création du binaire et de l'Internet utilise le farm et le hasard. À croire que FFXIV est votre premier MMO.
    (4)
    Last edited by Ahnthistik; 06-06-2014 at 09:54 AM.

Page 12 of 23 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast