Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 86
    Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Et pour revenir au débat du tank qui se soigne.. Moi je trouve ça normal :3
    Mais les soigneur qui tank en ayant a peine lâcher un seul heal sous leur hability qui leur permet de générer moins d'aggro en faisant pourtant le maximum pour retarder le lancement de leur sort(aussi bien en elem qu'en occultiste), ça c'est anormal
    (3)
    Last edited by StDohko; 07-27-2011 at 09:27 PM.

Player
    Trichelieu's Avatar
    Character
    Trichelieu Ecchi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y a une chose qui me chagrine depuis quelques temps déjà, c'est le fait de dire que sacrifice est plus efficace que soin. Vous dites cela seulement parce qu'en terme de HP rendu au total, c'est plus important? Dois-je vous faire remarquer que pour les HP rendu directement et non sur la durée c'est soin qui en rend le plus. L'un comme l'autre est bien, je dirais plus, qu'ils se complètent. Avoir une regen HP tout en donnant des HP important je trouve que c'est pas mal du tout. Juste pour précision, je parle lorsque soin est utilisé en Elémentaliste.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    J'ai testé mon OCC en groupe après avoir solo un tit moment. Je suis lvl29 atm.

Et pour revenir au débat du tank qui se soigne.. Moi je trouve ça normal :3
    Moi aussi, non seulement c'est un des moyens mis à disposition du tank pour générer de l'aggro et en plus ça permet au healer de se concentrer sur les autres.

De plus quand il y aura le job paladin et si SE reste dans la même ligne pour ce job, il devrait avoir accès aux sorts de soin (je me base aux jobs paladin de FFXI et de FFIV (Cecil) me rappelle pas si ce job apparait dans d'autres FF.
    (0)

Player

bien étant occultiste j'avoue que le nerf était logique ...
    par contre le coup de mp des sorts de soins (aussi bien Elem qu' Occultiste ) est devenu un peu beaucoup abusif on passe d'une extreme à l autre .. j avoue que je plains les Soigneurs .... ) moi personnellement que l'Occultiste s'oriente plus vers le dps et le débuff OUI (mais par contre améliorer l'action des débuffs merci d'avance... certains restent trop courts)

j attends dans l'avenir des nouveaux sorts spécifiques a l 'Occultiste

autre HS .... franchement quand donnerez vous une durée convenable des sorts de buffs aussi .. les boucliers / barriere/ Pointes sont vraiment trop courts !!!! doublez / triplez le temps , avec un cout de mp je peux l'admettre plus conséquent sans être excessif (comme les soins )
    (5)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    autre HS .... franchement quand donnerez vous une durée convenable des sorts de buffs aussi .. les boucliers / barriere/ Pointes sont vraiment trop courts !!!! doublez / triplez le temps , avec un cout de mp je peux l'admettre plus conséquent sans être excessif (comme les soins )[/QUOTE]

Ouai clair, on refresh beaucoup trop les buff je trouve, si on le prépare à l'avance quand tout le monde est la et que personne ne bouge (soit à l'éthérite), bah va falloir le remettre parce une fois à proximité des mobs, les buffs ont disparu, et une fois à proximité des mobs bah il y a toujours 1 ou 2 excités du combat qui peuvent/veulent pas attendre le buff, c'est chiant xD.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Native View Post
    autre HS .... franchement quand donnerez vous une durée convenable des sorts de buffs aussi .. les boucliers / barriere/ Pointes sont vraiment trop courts !!!! doublez / triplez le temps , avec un cout de mp je peux l'admettre plus conséquent sans être excessif (comme les soins )
    C'est clair que Bouclier/Barrière devrait au moins rester 30min.
    (4)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    HS : Ne parlant pas de rempart qui dure 30s avec un recast de 10 min !!

Player

On se plaint de l'occultiste, mais au moins il sert a quelque chose comparé à son pote l'élémentaliste. Parce que pour les magies élémentaires on est loin de ce qu'un mage noir pouvait faire. Elles sont inutiles! On a beaucoup d'élém dans la LS donc on a voulu en utiliser comme DD a distance pour l'ogre mais c'est même pas la peine, c'est du "sans valeur". D'ailleurs cet ogre c'est du n'importe quoi, demander un set-up aussi précis pour affronter un boss c'est de l'anti-jeu.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Parce que pour les magies élémentaires on est loin de ce qu'un mage noir pouvait faire. Elles sont inutiles!
    Sa je suis plutôt d'accord, enfin inutile dans le sens que l'élément n'est quasiment pas pris en compte dans ce jeu, et pour un élémentaliste, ça craint, rajoute à ça que leurs effets ne sont pas terribles...
    Mais le pire en matière d’inutilité c'est les Ancient Magik.

On se plaint de l'occultiste, mais au moins il sert a quelque chose comparé à son pote l'élémentaliste.
    Le je suis pas trop d'accord, l'élémentaliste sert à heal maintenant, mais bon, je sais pas s'il est viable en attaque, ça fait longtemps que je l'ai pas essayé, faudrait qu'ils mettent plusieurs build pour chaque classes, j'espère que les jobs vont en partie servir à ça.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Sa je suis plutôt d'accord, enfin inutile dans le sens que l'élément n'est quasiment pas pris en compte dans ce jeu, et pour un élémentaliste, ça craint, rajoute à ça que leurs effets ne sont pas terribles...
    Mais le pire en matière d’inutilité c'est les Ancient Magik.

Le je suis pas trop d'accord, l'élémentaliste sert à heal maintenant, mais bon, je sais pas s'il est viable en attaque, ça fait longtemps que je l'ai pas essayé, faudrait qu'ils mettent plusieurs build pour chaque classes, j'espère que les jobs vont en partie servir à ça.
    En fait je me positionne par rapport à mon expérience dans le donjon de dzemael. En fait les deux mages ont des magies offensives et de soin/soutien. Sauf que l'élémentaliste est vraiment faible au niveau attaque et on ne peut pas se permettre d'avoir un élém en tant que DD a distance. Du coup dans le donjon toujours, l'élém sert qu'au heal alors qu'il pourrait être capable de plus si ses magies étaient pas si "weak".

Dans ma LS il y a a beaucoup d'élém, du coup on arrive pas à tuer l'ogre car le combat prend trop de temps et il finit par devenir trop agressif et one shot tout le monde.

Je ne parle même pas des autres classes de dégâts au corps à corps qui sont tout aussi inutiles dans l'instance...

En ce moment dans FFXIV, t'es GLAD, ARCHER ou OCC ou alors tu sers à rien...
    (2)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast