Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 86
    Player

pis même si ça me faisait plaisir de solo Dodore ou le Goblin en Occ ben faut admettre que c etait aussi une sorte de faille dans le jeux q une classe dépasse autant toute les autres et que fallait s y attendre que ça change.
    La faille vient des monstres eux mêmes et pas de la classe. Si les monstres étaient pas aussi débiles alors ce genre de solo ne serait pas possible. Il suffit de balancer du Draw In (monstre qui te téléporte a lui dès que tu es trop loin) ou que la resistance a la magie augmente fortement au cours du temps. Bref on ajuste pas une classe entière car elle peut être puissante dans quelques situations.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pour l' aggro il suffis simplement que votre gladiateur est un cerveau et qu il utilise ces puttbip de MP en se balancant un cure III ou sacrifice III
    C'est sur qu'il a que ça à faire le tank, il doit tank et se soigner en même temps ? Il n'y a pas un soucis la ? tu admets toi même que la gestion de l'aggro laisse à désirer par cette phrase...

Mais la 1.18 c est du tres bon boulllo avec des donjon instancié difficiles et c est tres bien d avoir du chalenge dans un jeux.
    Si vous voulez un monde de Binounours aller voir chez Blizzard peu être.
    Je suppose que tu fais allusion à WoW, toujours est-il que WoW 10 mois après sa sortie était beaucoup plus complet et beaucoup stratégique que FFXIV actuellement, et il n'étais pas stratégique par la gestion de la mana mais stratégique par rapport au gameplay, par rapport à la façon dont il fallait battre le boss, par rapport au placement etc...
    C'est facile de cracher sur ce qu'est devenu WoW maintenant, mais tous les jeux au fil des années changent et tendent à se faciliter, car ils font des changements et un changement en induit un autre, on a un peu tendance à oublier le passé.

De tout évidence on a pas la même notion de stratégie, ni d'amusement.
    Oh et puis c'est grâce aux joueurs qui se sont plaint qu'ils ont fait des changements, faudrait pas l'oublier non plus, mais peut-être qu'il y en a qui aiment être pris pour des vaches à lait.

S'ils ont ouvert les forum c'est justement pour recevoir des plaintes/idées, je vois pas en quoi c'est triste que quelqu'un propose une idée vu que c'est SE qui nous demande de leur dire ce qui ne va pas.
    C'est un peu leur boulot aussi en même temps, comme tous les développeurs, d'analyser les retours des joueurs.
    Et personne na dit que leur boulot était facile.
    (2)
    Last edited by Rubion; 07-27-2011 at 12:37 AM.

Player

Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    Neyu faut qu'on fasse un collectif mdr, parce que la c'ets du fouage de ...... parce que je me rends compte qu'avoir monté mon occultiste 50, ca ne sert à rien, moi j’arrête ce jeu personnellement j'en ai marre lol, j'ai tout fais Alpha Bêta et cette mise jour en débit des nouveautés est pour moi la pire désolé de le dire entends que Occultiste de base (tout ce temps perdu pour maintenant rien, j'aurais préféré qu'on me supprime mon perso) et je pense que tout les occutiste de base de ve jeu sont de le meme etat d'esprit
    c est ce genre de critique que j accepte pas , il pleure juste et propose rien , par contre toutes les critiques ne sont pas mauvaise
    (4)

Player

et ayant jouer a wow pendent 2ans (quitter a cause de l age mentale de la majorité des joueurs) et ff11 pendent 6 ans je peu te dire que ff11 était beaucoup plus stratégique niveau combat que wow(les blm/dd et meme les healer(pas de cure IV) devaient faires attention a leur hate). Et vus la mise a jour 1.18 ff14 se tourne un peu vers le même system de combat que le 11 et c est pas plus mal.

Pour repondre a Rubion , le fait de se tanker et soigner? ben si ils ont mis des mp au glad et prevu paladin en classe avancé c est pas pour rien , pensez y.Au moin le job de tank ne se résume pas a une succession d action générant de la hate comme provoke(woot j'ai apuyer sur 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et j'ai l'aggro !) il faut arriver a monter vite son aggro et les sorts de soin sont fait pour ca. Apres faut pas se plaindre de wipe sur l ogre si il se tourne sur vos mage quand il soigne le tank en debut de combat si vous n avez pas essayer d autres stratégies pour garder aggro.

Point numero 2 ils ont mis des action accessible sur plusieurs job c est pour justement maximiser chacun des job avec des action utile venant de d'autre( ex: soin ! )
    (3)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Etant Glad j'ai beau utilisé toutes mes skills a disposition qui génèrent soit disant beaucoup de hate ainsi que mes cures 2 et 3 il arrive facilement que je passe du rouge au vert niveau hate pour une skill d'un membre de la party ou autre (et même si les DDs et mages font attention et utilisent des skills qui enlevent de la hate).

De plus sans refresh les mp remontent pas et pendant un fight long et bien les cures une fois les mp mangés tu peux oublier, bien sur j'utilise aussi siphon mp mais ça ne suffit pas.

Donc c'est bien qu'il y a un soucis. En esperant que tout ça soit réglé et qu'on en parle plus a la 1.20.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by TangTang View Post
    Et vus la mise a jour 1.18 ff14 se tourne un peu vers le même system de combat que le 11 et c est pas plus mal.
    c'est pas plus mal pour qui ? pour les joueurs de ff11 ?

il faut arriver a monter vite son aggro et les sorts de soin sont fait pour ca.
    un sort de soin c'est fait pour soigner. c'est pas sensé être une astuce pour générer de l'agro. et ça ne justifie pas qu'un glad qui claque toutes ses compétences qui génère de la hate perdent si facilement l'agro parce qu'une série de soin ou de vie on été lancés
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    C'est sur qu'il a que ça à faire le tank, il doit tank et se soigner en même temps ? Il n'y a pas un soucis la ? tu admets toi même que la gestion de l'aggro laisse à désirer par cette phrase....
    Le paladin d'FF XI avait soin (et beaucoup l'utilisé pour monté sa hate) et personne n'a jamais remis en cause la gestion de l'aggro... C'est ce qui le distinguait et que beaucoup de gens ont aimé, il ne faut donc pas voir ceci comme quelques choses de mal fait, c'est juste une façon de jouer différentes des autres MMORPG.

Pour l'après MAJ 1.18 au final, pour que tout le monde soient content, il faudrait réduire le coup des mp et/ou ajouter refresh (et c'est peut-être déjà prévu avec l'arrivé entre autres du job barde!).
    Pareil pour le tank, il se peut que le paladin est plus d'actions pour monter sa hate et résoudrait ce soucis.

Je pense que sans les jobs qui sont, selon Yoshida ,plus orienté pour être jouer en équipe, on ne peux pas se prononcer sur le gameplay en party à l'heure actuelle.

c'est pas plus mal pour qui ? pour les joueurs de ff11 ?
    Une bonne partie des joueurs actuels du 14 sont d'anciens du 11. Donc bon, faut pas faire l'étonné après. ^^;
    (0)
    Last edited by Shauni; 07-27-2011 at 01:31 AM.

Player
    Paka's Avatar
    Character
    Paw Croksmash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Complice ? Connivence ? Pointes Infernales II ? Ethers ?
    (2)

Player

Bon je vais vous donner une petite astuce pour les mages deja c d alterner les healer avec toujours 1 qui peu regen ses mp? pis pour le tank les ether , potion enrageante et tous les skill citer just avant c pas mal( ya des multitude d item qui semble inutile et qui en fait son tres utile)
    Je suis healer et j'ai jamais pris l'agro sans les abilités d archer en plus . donc voila rien de plus a dire.

Merci shauni enfin quelq'un qui me comprend ^^
    (1)
    Last edited by TangTang; 07-27-2011 at 01:40 AM.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    et ayant jouer a wow pendent 2ans (quitter a cause de l age mentale de la majorité des joueurs) et ff11 pendent 6 ans je peu te dire que ff11 était beaucoup plus stratégique niveau combat que wow(les blm/dd et meme les healer(pas de cure IV) devaient faires attention a leur hate). Et vus la mise a jour 1.18 ff14 se tourne un peu vers le même system de combat que le 11 et c est pas plus mal.

Pour repondre a Rubion , le fait de se tanker et soigner? ben si ils ont mis des mp au glad et prevu paladin en classe avancé c est pas pour rien , pensez y.Au moin le job de tank ne se résume pas a une succession d action générant de la hate comme provoke(woot j'ai apuyer sur 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et j'ai l'aggro !) il faut arriver a monter vite son aggro et les sorts de soin sont fait pour ca. Apres faut pas se plaindre de wipe sur l ogre si il se tourne sur vos mage quand il soigne le tank en debut de combat si vous n avez pas essayer d autres stratégies pour garder aggro.

Point numero 2 ils ont mis des action accessible sur plusieurs job c est pour justement maximiser chacun des job avec des action utile venant de d'autre( ex: soin ! )
    Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'action si elle est utilisé par le tank doit être utilisé intelligemment vu qu'il y a un autre healeur derrière, et puis faut pas oublier ceux qui n'ont pas monté mage, cette stratégie est bonne que si le tank a monté mage, et ne vas pas me dire "ils ont qu'à monter mage".

Maintenant ce qui est inquiétant c'est qu'un sort de heal génère plus d'inimité qu'un sort fait pour tanker, il faudrait juste quelques ajustements.
    (2)
    Last edited by Rubion; 07-27-2011 at 02:00 AM.

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast