Results 1 to 2 of 2
    Player
    Arieshelle's Avatar
    Character
    Ariesh Muuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Transfert impossible

Bonjour. Je souhaite changer de serveur mais lorsque que la verification se lance voici le message qui apparait :
    Erreurs de vérification lors du transfert

- Le personnage a signé un projet de compagnie, fait partie d'une compagnie libre ou a déposé une candidature pour rejoindre une compagnie libre.
    - Le personnage est actuellement connecté au jeu.
    - Un servant du personnage a des objets en vente.
    - Le personnage vient de la version 1.0 et avait des objets excédant la taille du nouvel inventaire, qu'il n'a pas récupérés.
    - Le servant vient de la version 1.0 et n'a pas été réembauché.
    - Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde est détenu dans la geôle de Mordion.
    - Le personnage pour lequel vous avez fait une demande de transfert de Monde s'est déconnecté lors d'une mission en instance.
    - Le personnage s'est déconnecté depuis un quartier résidentiel.
    - Des objets du personnage sont conservés par les PNJ "officiers du logement.
    - Le compagnon du personnage est sous la garde du PNJ "enthousiaste du logement".
    - Un personnage faisant l'objet d'une demande de transfert de Monde possède une maison individuelle.
    - Un personnage faisant l'objet d'une demande de transfert de Monde n'a pas récupéré des objets optionnels achetés sur la Station Mog.
    - Le personnage à transférer bénéficie actuellement du service de changement de nom.

Hors je n'ai pas de FC, ni de maison, mes servants sont ok, aucun objet perdu, deco a mor dona donc si vous auriez une solution s'il vous plait
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    avant tout,il y a parfois des restrictions de transfert pour éviter les déséquilibres entre les mondes -> vérifier ICI

si tout le reste est correct il s'agit peut-être de ceci:

il y a un nombre de gils maximum en cas de transfert (mais la flemme de me connecter à la station mog pour vérifier les sommes)
    si je me souviens bien c'est un million sur le perso + 200.000 sur chacun des servants (sans aucune certitude)
    si tu as ne serait-ce qu'un gil de trop c'est cuit
    solution (plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres) acheter des trucs bien cher (pour dépenser tes sous en trop) et les revendre ...(plus cher si tu peux) sur le nouveau serveur ce qui te fera un petit bénéfice pour ta peine
    petit conseil : avant tout crée un perso provisoire (espion) sur le futur serveur pour vérifier les prix afin de ne pas y perdre une fortune
    (0)