parceque tu paies au prorata de l'usure. Quand tu répareras avec les matières sombres, à mon avis, tu attendras d'atteindre les 10% ^^
parceque tu paies au prorata de l'usure. Quand tu répareras avec les matières sombres, à mon avis, tu attendras d'atteindre les 10% ^^
De toute façon si ça marche comme je pense que ça marchera, déjà tu pourras réparer en instance qu'importe ta classe et ensuite ça donneras 100 % de durabilité sur les 199% max donc tu auras juste besoin d'être à moins de 100% de dura pour pouvoir réparer sans perte, contrairement à maintenant où tu gaches de la durabilité à chaque réparation manuelle.
je pense qu'une matière sombre donnera 199% et pas seulement 100%. ça serait abusé niveau dépenses pour tout mettre au max. Et les gens préfèreront réparer au pnj puis rajouter via le craft, et je crois pas que c'est l'idée de base.
/sifflote.Nous effectuerons également des modifications au système de réparations des disciples de la main. Tout d’abord, nous allons faire en sorte que, si vous remplissez les conditions de réparation, vous pourrez réparer l’objet sans changer de classe, même si vous n'êtes pas artisan. De plus, si un équipement est réparé par un disciple de la main plutôt qu'au PNJ, sa solidité gagnera +100% et pourra donc dépasser les 100 %. Bien sûr, si l’équipement est déjà à 100 %, il ne sera pas possible de le réparer, mais s’il est à 99 %, alors la réparation sera possible et la solidité post réparation sera de 199 %. Cela signifie qu’il ne sera pas nécessaire de le réparer avant un bon moment. Même si vous réparez l’équipement alors qu’il est proche de la rupture, il regagnera sans faute 100 % de solidité, il sera donc plus avantageux de réparer pour les disciples de la main par rapport aux réparations effectuées auprès des PNJ.
Sauf que là il suffira de faire, clic droit=> réparer=> tous les équipements ( claquer 13 matières sombres et hop tout beau tout neuf ), plutôt que d'aller voir le pnj de réparation.
c'est naze :/
Honnêtement, je ne pense pas.
Le système de réparation manuel est assoupli, mais je suis persuadé qu'il ne servira quasi pas plus que maintenant. Éventuellement parfois en instance (sous réserve d'avoir de la matière sombre), et encore, j'ai jamais vu d'instance qui en étant à 100% au départ, te nique complet l'équipement, même en y passant le temps maximum à coup de multiple wipe. Les seuls fois ou j'ai vu arriver ce genre de trucs, c'était un round 2 avec oubli de réparation après le round 1.
il faudra clairement un nouveau moyen d'avoir de la matière sombre en pagaille, sinon, en effet, ce ne sera pas viable sur le long terme.
edit : on peut pas le récolter mais apparemment, ça coute 80 gils au pnj, je pensais qu'on pouvait l'avoir qu'avec les sceaux de compagnie, my bad.
Last edited by uryell; 06-04-2014 at 10:38 PM.
Tu prends ta pioche et tu en récoltes![]()
Pas douée....il faudra clairement un nouveau moyen d'avoir de la matière sombre en pagaille, sinon, en effet, ce ne sera pas viable sur le long terme.
edit : on peut pas le récolter mais apparemment, ça coute 80 gils au pnj, je pensais qu'on pouvait l'avoir qu'avec les sceaux de compagnie, my bad.
Vraiment pas douée....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.