Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19

Hybrid View

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    j'aime beaucoup l'idée de la mule à 10.99 €/mois .

Et qu'en est il des gens qui ont farm autant que vous et qui ne peuvent pas acheter de maison car elles sont maintenue par des CL fantôme ?

Si j'avais reçus un centime chaque fois que quelqu'un a dit qu'un MMO perd des joueurs... je ferais le tour de mon île privée en yacht.
    :jap:
    y a qu'a voir a limsa y a plus de maison moyenne, vivement que de nouveaux terrains soit dispo peu importe le moyen.
    lorsque je pars en vacance je continue de payer mon loyer =)

nan mais c'est deja bien qu'il garde nos persos pour une durée indéfini
    (0)
    Last edited by Okiron; 06-05-2014 at 09:32 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    y a qu'a voir a limsa y a plus de maison moyenne, vivement que de nouveaux terrains soit dispo peu importe le moyen.
    Voilà un petit message d'elmo en ce qui concerne le housing pour l'ajout de new secteur lors de la 2.3 ^^
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2159554

^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tu es client du jeu oui, mais ne pas oublier que tout a un cout, les serveurs dédiés au housing aussi, ils vont ajouter des terrains neufs (et dans le cas de ragnarok ca sera clairement pas un mal) mais regarde bien la situation du housing, il est plein et saturé.

Maintenant, voit sur le long terme... si jamais les maisons ne sont supprimées, nous sommes donc en eternelle croissance de volume pour satisfaire tout le monde. (chaque CL morte ayant sa maison ad vitam eternam, chaque nouvelle CL acquiert sa maison) cependant, du point de vue physique, cela sous entends l'ajout de machines dédiées... tu preferes etre client et payer avec le quart puis la moitié voire plus de serveurs de housing existant POUR RIEN (en gros, des machines servant a gerer des maisons INUTILISEES!) ou payer pour des choses employées?

le choix est la. 35 jours d'inactivité totale. je trouve ca bien large quand meme... A part certains propriétaire de maison S. Mais pour te donner une idée, une membre de ma CL etait dans une autre a l'origine, dont les membres sauf elle ont quitté le jeux pour d'autre cieux, la maison de cette CL est juste devenu son housing perso :')

Il y aura peut etre un souci pour des CL de petit format durant la période estivale, mais meme la... je peine a croire que 4 membres actifs soient incapable d'avoir au moins 1 co toute les 4 semaine durant cette periode...

Quand au "on perds des joueurs" j'ai lu ca fin novembre jusque mi decembre... puis fevrier-mars... on va l'avoir tout le mois de juin...
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Garder une maison inutilisée pour bloquer les autres est franchement un peu inutile. Je pourrai mieux comprendre pour le housing perso mais la pour les CL c'est pleinement justifié de faire un système pour libérer les maisons sachant que celles-ci sont en nombre limités.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pour ceux qui pensent que les maison c'est plein , faite un tour sur le serveur ragnarok, et regardez les maisons de grandes tailles (nous avons une grande maison), leur prix ainsi que les slots dispo, y en a plein et c'est tres cher, peu de personnes ce battent pour avoir ces emplacements et du côté de la coupe c'est loin d'être plein (notre zone est pas pleine et c'est que la 2) d'ou l'incompréhension d'une limite fixé à 35 jours ce qui est relativement peu, à la limite si la limite est de 3 ou 6 mois j'aurai pu comprendre

Et puis j'ai vu un exemple concret sur le forum d'un couple qui a créé un CL et qui ce connecte oue fois par mois ou moins juste pour jouer comme ca, leur petite maison risque de disparazitre malgré le paiement de l'abonnement juste parce qu'il sont joueurs très casual

quoi qu'il en soit, nous avons une solution simple, vu que nous sommes encore 4 -5 joueurs de la CL encore sur le jeu, si cette restriction est mise en place nous allons créer une mule sur un des joueurs et la connecter tout les mois pour garder la maison
    (0)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    C'est bizarre... je suis sur Ragnarok et de mémoire il n'y a plus un seul emplacement de maison de dispo à Lavandiere et je pense également a la Coupe et à la Brumée... On joue sur le même Ragnarok?
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    en même temps personne ne veut poser les pieds à la coupe
    je me demande ce que donne le nouveau design du lieu
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    en même temps personne ne veut poser les pieds à la coupe
    je me demande ce que donne le nouveau design du lieu

J'ai jamais compris pourquoi. Quand j'avais visité tous les quartiers au début, c'était clairement le plus joli, celui avec le plus de gueule. Un peu labyrinthique, mais ça, les autres sont pareil au début. La lavandière, ok, c'est cool, c'est dans les arbres, y'a des trucs qui brillent la nuit, je l'aime bien aussi. Mais le quartier de Limsa...pour y avoir habité pendant 3 mois (mon ancienne guilde a construit la maison la bas malgré mes protestations à ce moment la TT_TT), c'est triste et froid comme une ville abandonné du nord de la France (mais avec le soleil).
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Brumée et lavendiere sont pleins (peut etre a 2-3 terrains pres... sur 150)

La coupe est vide simplement car les gens l'ont fuis...

35 jours peu... pour une CL... ?!
    Pour un PJ seul oui, pour une CL... faut pas deconner
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2