Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Que devient un logement si une compagnie libre ne ce connecte plus

Bonjour

Notre compagnie libre étant en déclin avec peu de membres restant sur FF14, notre guilde est en pourparler afin de garder notre tag soleil blanc (SB) en jeu avec un personnage non actif. Celui ci serait garant de la non utilisation de notre nom ainsi que notre logement. En effet nous voulons garder nos acquis (CL de rang 8, logement et terrain de grande taille, coffre de guilde bien rempli... mais surtout de nombreuses heures de jeu et de farm pour réunir tout ça) au cas ou nous reviendrions avec notre guilde sur le jeu.

toutefois nous aimerions savoir si le personnage restant n'a plus d'abonnement actif si notre logement sera supprimé au bout d'un moment ou pas ? et si au cas ou il y a une suppression, au bout de combien de temps est-elle effective ?
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour sephirotced !

Votre message étant plutôt une question sur le logement, le sujet a été déplacé vers le sous-forum "Discussion générale" afin d'avoir plus de visibilité.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Camate View Post
    Hello, everyone.

We do in fact have plans to add more land in the future, but I cannot promise a specific time frame at the moment.

Also, currently as of patch 2.2, houses will remain intact regardless of whether a free company is active or inactive. However, in the future, in addition to adding land, after patch 2.3 we’ll also be looking into adding a feature so when free company members haven't accessed their house for 35 days (Earth time), their house and land will be automatically forfeit in order to free up the land. We'll also be looking into a system that will display the remaining time until this happens.
    Traduction :
    Bonjour, tout le monde.

En fait nous prévoyons d'ajouter plus de terrain à l'avenir, mais à l'heure actuelle il m'est impossible de vous donner une date.

De plus, actuellement avec le patch 2.2, les maisons resterons intact que la Compagnie libre soit active ou non. Toutefois, dans le futur, en plus d'ajouter des terrains, après le patch 2.3, nous essayerons d'ajouter une fonction pour que quand les membres du compagnie libre n’accèdent pas à leur maison durant 35 jours ( temps réel ), leur maison et leur terrain leurs seront automatiquement retiré pour libérer l'espace. Nous allons également nous pencher sur un système qui indiquera le temps restant avant que cela se produise.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    En attendant c'est des maison hantée
    (2)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by RagingSmezer View Post
    En attendant c'est des maison hantée
    C'était ma blaaaaague TT_TT
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    franchement vous prenez les clients pour des pigeons la, ajouter des terrains mais supprimer les maisons durement acquises pour faire de la place c'est vraiment nawak ... le probleme est que aujourd'hui le contenu ce fait ridiculement vite et donc l'engouement des joueurs est amoindrie, on le vois depuis quelques temps y a de moins en moins de monde sur le jeu, c'est pas comme ca que vous aller inciter les joueurs a rester ou à revenir
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En même temps si personne d'une CL ne se co pendant au minimum 35 jours je vois mal l'intérêt de garder une maison fantôme qui empêchera des CL actives d'en avoir une à cet emplacement.
    Et tu as des chiffres pour dire que de moins en moins de monde n'est présent sur le jeu ? Je n'ai pas cette impression là sur mon serveur, mais sans chiffres officiels autant ne rien dire, toi comme moi ^^
    (3)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    l'interet c'est de revenir lorsque le jeu apportera un contenu plus conséquent sans perdre ce qu'on a déjà fait voila tout (jen ous voit mal refarmer les dizaines de millions qu'on a farmé pour acheter à nouveau une maison grande taille et tout ce qu'il y a dedans), mais bon au pire la solution est simple , une mule qui ce connecte une fois par mois pour garder la maison et puis c'est tout
    le probleme est que vous oubliez un peu vite que nous sommes des clients et pas juste des joueurs qui aiment un jeu, il est normal que quand on paye quelque chose, le servie associé soit correct voir irréprochable, on a fait suffisamment de concessions depuis la sortie pour ne pas à avoir notre contenu supprimé sous pretexte de manque de place (surtout que sur ragnarok , les maisons grande taille de la coupe y en a encore plein et personne ce bat pour les avoir)

quand aux chiffres y en a pas mais il suffit de voir ce qu'il ce passe sur le jeu pour te rendre compte que les joueurs désertent, et c'est pas SE qui va clamer qu'ils perdent des joueurs sur le jeu ...
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    j'aime beaucoup l'idée de la mule à 10.99 €/mois .

Et qu'en est il des gens qui ont farm autant que vous et qui ne peuvent pas acheter de maison car elles sont maintenue par des CL fantôme ?

Si j'avais reçus un centime chaque fois que quelqu'un a dit qu'un MMO perd des joueurs... je ferais le tour de mon île privée en yacht.
    (3)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    franchement vous prenez les clients pour des pigeons la, ajouter des terrains mais supprimer les maisons durement acquises pour faire de la place c'est vraiment nawak ... le probleme est que aujourd'hui le contenu ce fait ridiculement vite et donc l'engouement des joueurs est amoindrie, on le vois depuis quelques temps y a de moins en moins de monde sur le jeu, c'est pas comme ca que vous aller inciter les joueurs a rester ou à revenir
    Y'a eu des jeux on un loyer devait être payé , ça serait une solution.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast