Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 88
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Diagorn, au Prea t'as deux tanks donc ça va mais là mon halatali c'était un tank toupie et casse pied avec le heal.
    Nop car je suis tombé tout à l'heure sur 2 tank ilvl55 environ, j'ai failli reprendre l'aggro très souvent mais j'ai fais très attention, cependant, qu'est ce qu'il se passe quand il y a un tank qui commence et qui n'a pas réellement l'habitude est un tank avec que du symbiose et qui ne sais pas tanker ?

Car oui, j'ai était un peu radicale, un tank qui sais tanker sur prae peut etre en symbiose, mais pas sur les donjons en brutal. ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Franchement, moi je suis choqué… OUI CHOQUÉ… De voir que certains cautionnent ce comportement… Encore une fois, ça en dit long sur la communauté du jeu qui est vraiment de pire en pire..
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Franchement, moi je suis choqué… OUI CHOQUÉ… De voir que certains cautionnent ce comportement… Encore une fois, ça en dit long sur la communauté du jeu qui est vraiment de pire en pire..
    C'est vrai, il faudrait applaudir ce joueur. Nous sommes vraiment des idiots de nous plaindre de ça, excuse nous.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Car oui, j'ai était un peu radicale, un tank qui sais tanker sur prae peut etre en symbiose, mais pas sur les donjons en brutal. ^^
    aussi Prea et halatali HL c'est pas la même chose. je trouve même que halatali HL a un level trop bas .. 55 bof ... on crève facile même ilevel 60... :/

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    choqué du fait de trouver des joueurs en symbiose ? bah écoute je trouve ça juste bizarre c'est tout mais imagine ça sur du bahamut .. DU BAHAMUT ?!!!!!! c'est pas encore arriver mais je vous le jure si je trouve un dps un heal ou un tank en symbiose sur T2 ou T4 je le kick direct. :/
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Halatali est sensé etre du brutal quand même et on sais que le ilvl moyen donné par SE est complètement bidon :P
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    lol comme garuda EX c'st quoi déjà son ilevel ?! car des fois je vois des mage noir tag garuda ex avec du stuff vagabond ..... WTF !!!!!!!!!!!!!! oO *se tire une balle*
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ilvl65 Madie pour Garuda EX je crois ^^
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Bah le soucis c'est pas vraiment la symbiose mais plutôt une prétention de croire que ça passe avec du stuff pas adapter et le fait que ces joueurs/joueuse, joue mal. c'est aussi la joie du pu, de toute façon soit kick vote d'abandon voire abandon tout cours, ou expliquer pourquoi ça passe pas.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    C'est vrai, il faudrait applaudir ce joueur. Nous sommes vraiment des idiots de nous plaindre de ça, excuse nous.
    euh… Et sinon…. Tu sais lire?

J'ai dis être choqué que des joueurs cautionnent ce comportement et pas l'inverse. (Madie à tout à fait raison d'avoir fait ce topic, il faut pas se laisser faire!)

Oui ça me choque que certaines personnes disent qu'il fait bien de symbiose en donjon. Il veut symbioser en donjon? Ok, il va le faire avec ses potes et pas au mépris d'autres joueurs. Déjà qu'on se tapent des équipes qui rush sans rien demander et te forcent à le faire alors si maintenant on est obligé de se taper des joueurs qui viennent avec des bijoux d'autres classes, le jeu va vitre être déserté !
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-02-2014 at 09:05 AM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les donjons donnent du stuff 70 donc prévu pour un stuff inférieur.
    Si ton stuff symbiose dépasse l'ilvl 55 je ne vois pas le soucis.
    Kick quelqu'un pour ça c'est détourner le votekick de sa fonction initial.
    Si vous voulez rush, la recherche d'équipe est là pour ça (et ça ira clairement beaucoup plus vite).
    Trouvez un groupe symbiose en donjon ça me semble assez dur.

Le stuff 80-90 pour les donjons ça permet juste de les rush et nulifier complètement les strats.
    J'ai encore fait un Brayflox en 11min avec un heal sous les 3300 PV y'a 5min.
    Après un tank en symbiose c'est un peu plus chiant à cause de l'aggro (jouant tank, j'aurais un peu pitié pour mes DPS de faire ça), mais en DPS et heal c'est vraiment pas gênant, ça sera juste plus long.

Bon après ça excuse pas le tank qui prend volontairement les AOE surtout en stuff symbiose...

Garuda EXT en stuff ilvl65 est largement faisable avec l'echo.
    L'ilvl demandé par SE n'est pas l'ilvl moyen mais minimum. Si SE demande min un stuff 65, y'a de forte chance que l'ilvl moyen des joueurs soit au dessus. Et je pense d'ailleurs que le stuff min n'a rien de délirant. Quand on voit qu'il demande du stuff 70 pour le T1 alors qu'à l'époque il tombait sans soucis en stuff 65 sans l'echo.

Puis ont peut toujours tenter avec un stuff symbiose et reprendre son vieux stuff si sa galère trop.
    Bref, pas de quoi non plus crier au scandale. On parle de donjons pas de Bahamut ou primordiaux EXT.

Évidement, tous le monde fait les donjons avec un stuff très largement au dessus qui pousse à croire qu'en stuff 55 ça ne passe pas. Faudra juste appliquer les strats que personne n'applique en stuff 80+
    (1)

Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast