Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 89

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90

Faire sa symbiose en donjon ? NON ! ^^

Yolol, une nouveauté assez à chier découverte en donjon de Halatali brutal pour mon aléatoire, c'st les gens qui font leur symbiose. ok je peux comprendre mais c'est chiant taper du moob mais là NON ! pas en donjon surtout quand le mec a des bijoux pour HEAL et qui est face à un Mage blanc ilevel 90 et un DRG (moi donc) ilevel 90 qui font des reprise d'aggro énorme.

Preuve en image :

en plus ce tank là il faisait sa toupie donc moi DRG j'ai enrage dans ma barbe. mais le mec en plus quand il a vu que le heal dps un peu IL FAISAIT EXPRESS DE RESTER DANS LES AOE POUR LE FAIRE CHIER !!!!!!!

bref ça je dis non : stop la symbiose en donjon surtout quand vous savez pas jouer

EDIT : changement image même si ça sert à rien xD
    (3)
    Last edited by Madie; 06-03-2014 at 02:03 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Le vote kick est là pour ça mais effectivement, moi aussi je trouve ça égoïste de mettre une balle dans le pied du groupe en symbiosant, quelque soit le contenu.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le vote kick sur un tank cela veux dire abandonner le donjon directement.

Je suis totalement d'accord avec toi Madie, mais bon on ne fera pas les gens. Je suis tombé sur un tank sur Prae qui faisait la même chose, heureusement que l'autre tank était full 90 ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post

Je suis totalement d'accord avec toi Madie, mais bon on ne fera pas les gens. Je suis tombé sur un tank sur Prae qui faisait la même chose, heureusement que l'autre tank était full 90 ^^
    sur prae un gars qui symbiose full HQ55 est mieux gear que le gars qui arrive pour son epopé.
    apres faut qd meme au minimum symbiose du stuff adapter a ta classe et reussir a jouer ton role
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Honnêtement pour Halatali un DRG bien stuff peux tanker tranquillou, le 1er boss ne fait mal que si te prend les aoes, le second tapes pas fort si t'as du DPS pour tuer l'oeil rapidement et le dernier tape comme une merde.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Honnêtement pour Halatali un DRG bien stuff peux tanker tranquillou, le 1er boss ne fait mal que si te prend les aoes, le second tapes pas fort si t'as du DPS pour tuer l'oeil rapidement et le dernier tape comme une merde.
    justement j'étais ilevel 90 je pouvais bien tanker les boss mais le barde avait un dps merdique et heal risqué de me reprendre trop l'aggro facilement. donc oui et non quoi.
    (0)

Player
    Nana_Balthazar's Avatar
    Character
    Nana Balthazar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 45
    parce que quelques points de stats fait une grande difference sur la reussite d'un run, tout a fait

le tank jouait mal, c'est une chose. il aurait pu aussi prendre des bijoux adaptés a son job pour y monter la symbiose, ok. mais a part ca, il y a pas de probleme avec l'idee de monter la symbiose dans les petits donjons. vu que "taper des mobs (cad une activite centrale du jeu, tout de meme) c'est chiant", optimisez votre temps passé à grind. les devs nous prennent pour des cons avec leurs timesinks, leur donnez pas (trop) raison.

si le jeu avait un gameplay suffisament robuste pour rester fun sur la tres longue durée (requis pour un MMO... dans un monde normal, du moins) ca serait autre chose. mais la, vu que le jeu demande de grind les memes donjons des dizaines de fois, il faut bien essayer d'en tirer un max.
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tout reste une question de dosages ^^.
    Je le fait, mais je sais que j'ai pile ce qu'il faut avec mon stuff pour passé le donjon réduit ^^. (car avoir du full stuff 100 dans un donjon comme les hm qui demande moins que du 70 (ben oui vue qu'il tombe du stuff 70 ^^) c'est pas rentable (nan nan je pense pas qu'a l'argent XD))

Par contre au vu de sont stuff, il semble pas assez stuff (coté gauche) pour faire de la symbiose (coté droit) ^^. [ta eu de la chance, il a pas mis la couronne de symbiose XD]
    Et encore je pense que si j'y allait en tank ou en heal je me risquerait pas de symbiose XD trop important pour l'équipe ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Diagorn, au Prea t'as deux tanks donc ça va mais là mon halatali c'était un tank toupie et casse pied avec le heal.

heureusement pour lui, j'étais assez calme malgré mon dps énorme et le heal mi heal mi dps et le barde stuff AF et vaga pathétique.
    on a pu finir ce donjon sans wipe (enfin si le barde est mort au premier boss ça se pardonne car tout le monde est mort dessus) on a pu looter un peu de truc (MAIS PAS DE DL BARDE ET MONK T_T) bref voilà

mais imaginer un tank en symbiose sur le t1 bahamut ? si si j'suis sur qu'on aura ça une jour ............. --'
    (0)
    Last edited by Madie; 06-02-2014 at 03:01 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Diagorn, au Prea t'as deux tanks donc ça va mais là mon halatali c'était un tank toupie et casse pied avec le heal.
    Nop car je suis tombé tout à l'heure sur 2 tank ilvl55 environ, j'ai failli reprendre l'aggro très souvent mais j'ai fais très attention, cependant, qu'est ce qu'il se passe quand il y a un tank qui commence et qui n'a pas réellement l'habitude est un tank avec que du symbiose et qui ne sais pas tanker ?

Car oui, j'ai était un peu radicale, un tank qui sais tanker sur prae peut etre en symbiose, mais pas sur les donjons en brutal. ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast