Results 1 to 8 of 8
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

3D Vision en bad boy

Salut les rebuts de la société.
    Comme moi vous n'aimez pas que l'on vous retire quelques chose sans même vous demander votre avis et surtout sans vous l'annoncer ?

Ceux qui utilisent la 3D Stéréo ont surement remarqué que depuis un moment SE a demandé à Nvidia de carrément désactiver la possibilité d'utiliser la 3D Ready sur FFXIV ARR.

Si comme moi, malgré quelques shaders qui bug, les ombres qui scintillent et quelques autres dysfonctionnement, vous désirez récupérer le contrôle sur afficher oui ou non votre FFXIV ARR en 3D. Voici comment faire.... (Ceux qui veulent le faire, le font et ceux pour qui ça n'a aucun intérêt, ça ne sert à rien de poster)

Téléchargez "Nvidia inspector" (Google est ton ami)
    - lancez le en mode administrateur
    - A côté de Driver version cliquez sur l'icone outillage
    - Dans Profiles : trouvez FFXIV ARR
    - Cliquez sur l'icone de suppression (Croix rouge)
    - Finissez avec Apply Changes

Vous revoilà avec un FFXIV ARR 3D Ready opérationnel.
    Je vous recommande avant la suppression de faire une sauvegarde du fichier grâce à l'icone Export Current profile. Vous pourrez ainsi le réimporter en cas de besoin.

Enjoy it
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    SE supprime (va supprimer) la 3D stéréoscopique sur PC?!

Moi qui espérais jouer en 3D stéréoscopique sur PS4, bah c'est mort
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En faite c'est déjà supprimer. Normalement ils sont supposé y remédier avec la Directx 11 qui ne devrait pas tarder, prévue en même temps que la sortie en Chine de FFXIV. Mais avec cette manip tu peux toujours le faire. Mais il y a certain bug de shaders. Surtout sur les chocobos ><
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ça vous file pas la gerbe de jouer en 3D? Moi si.

De plus je trouve qu'on y perds globalement en qualité graphique. (C'est pas un troll hein, votre avis m'intéresse vraiment)
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour te répondre franchement. J'y gagne en qualité. Pourquoi ? c'est simple les reflets, la lumière, la texture tout prend du relief et devient plus beau. La qualité graphique à proprement parlé, comme la résolution n'est pas diminué par la 3D. Par contre tu risque de perdre en FPS si la machine ne suit pas, donc tu auras une impression de fluidité à amoindrit. A chaque fois que je met mes lunettes 3D, je suis Waouuuuu c'est magnifique. Pour ce qui est de la gerbe tu dois probablement mal régler la profondeur. Plus tu augmentes la profondeur plus tes yeux devront faire des effort pour passer du premier plan au plan plus éloignés. Il suffit de trouver le juste milieu et de laisser le temps aux yeux de s’habituer à cette gymnastique de mise au point.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et ça aide à voir ce qui est au premier plan de ce qui est derrière!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

En fait, la 3D était prévue pour FFXIV version 1.0 mais ce n’est pas le cas pour A Realm Reborn.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sais tu Elmoria si celle-ci sera prévue dans un futur proche avec l'arrivé du Directx 11 ? Ou a t'elle été complètement abandonnée ? Je te remercie par avance pour ton investigation.
    (0)