Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90

[Moogle] Emerald Eyes

Bonjour à vous,

Emerald Eyes recrute des nouveaux joueurs pour faire revivre sa CL.

Guilde créer par Mia Astral en octobre 2013, gagnant du concours de compagnie libre en 2014 via les forums officier, la guilde a été créer pour but de s'amuser sur le jeu et en découvrir le plus possible du contenu PVE HL.

La guilde a pu atteindre les 50 membre en février 2014 avant de perdre de plus en plus de membre moyennement actifs.

Suite à un grand ménage de printemps, Mia Astral donne le titre de GM à Alianos Maxwell, ancien officier de la CL.

Recrutement en masse, bientôt un nouveau forum, prochainement un passage de mumble à skype pour le vocal, gros changement pour la maison de guilde à Gridania, la CL est en phase de changement.
    Nous cherchons des membres principalement motiver et matures. (moyenne d'âge : 18 ans)
    Roster pour PVE HL remise en forme prochainement, l'avancer de la CL est de BC 5/9 et EX 4/5.

Nous cherchons tout type de classe et joueurs manette ps3 ps4 sont le bienvenu.

Nous sommes sur le serveur Moogle. Pour avoir plus d'information, vous pouvez /tell à Madie Lunar ou Alianos Maxwell ou Mia Astral.
    Si vous voulez nous rejoindre, les candidatures in games sont disponible.

Bon jeu à vous.
    Madie.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tiens, ça pourrait éventuellement et potentiellement et en théorie m’intéresser. Mais une question me turlupine. Une question extrêmement importante. Le gros de la guilde joue principalement à quelles heures ?
    Je suis un pingouin nocturne (23h-minuit les jours ou je débarque tôt) ou dans l'après midi (début ou fin), les guildes qui jouent avec les poules, c'est pas pour moi si c'est pour faire ce que je faisais déjà dans mon ancienne sur la fin, jouer dans mon coin
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    la majorité des joueurs ont un boulot et des études. C'est principalement dès 17h jusqu'a minuit que l'activité des joueurs de la CL s'élève.

Mais il se peux qu'on voit des joueurs tot le matin ou toute l'après midi. Il m'arrive d'être connecter à 5h du matin par exemple.

donc c'est assez équilibrer. Y a juste les raid que je pense que ça sera le week end 20h30 23h un truc comme ça

EDIT : lien du Lodestone de la CL : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4398528010620/
    (0)
    Last edited by Madie; 05-30-2014 at 05:15 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Justement, j'ai pas envie d'arriver au moment ou tout le monde commence à se barrer et de me retrouver en petit comité (dans le meilleurs des cas) quand le gros de la troupe fait les trucs de guildes aux moment ou je ne peux participer. Les 20h-minuit que je vois dans plein de description de CL, c'est dans mes horaires de boulot (ou de glande, internet, quel formidable outil^^).
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    y a pas de souci moi même je peux pas rester tard le soir (je me déco des fois à 20h30 et tout)

mais après niveau activités autre que le HL c'est surtout en début d'après midi que s'organise (surtout après le AFK miam)

et au cas ou il se peut qu'un roster d'après midi soit mis en place.

c'est toi qui voit après sache que la CL est ouverte à tout le monde.

EDIT : j'essayerai en parler au GM mais y a des chance qu'un roster du soir et un roster d'après midi soit mis en place.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah, en début d'après midi, je suis la, enfin, pas tout le temps. Dépends des jours.

Je cherche pas spécialement un roster (même si j'aimerai quand même pouvoir faire du bahamut dans des conditions normales). Mais une guilde qui fasse des choses ensembles. Des donjons normaux, des chasses au trésors, juste causer dans la chatbox, et autres activités de groupe, prévues ou au pieds levé
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    houla niveau tchat oui on parle pas mal t'inquiète pas ^^

quant aux activités on essaye en faire ensembles mais dur quand on est que 3 connecter :/
    sinon oui on est une cl basé sur ces points et pas que niveau HL chasse au trésor et tout même le craft est une activité importante :')
    et moi même étant fan de RP il m'arrive de péter un plomb RP avec les membre de la cl =)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Le RP c'est la base dans un mmo BORDEL !

Bonne chance pour ton recrutement, je vais devoir faire le mien incessamment sous peu ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je vais peut-être postuler alors
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je vais peut-être postuler alors
    Merci à toi. je suis co justement en ce moment même et alianos le Gm devrait bientôt arriver.

Update : roster PVE HL en cours : Emerald Eyes recrute un paladin, un érudit, un barde, deux dps mage pour son nouveau roster Bahamut et EX. URGENT. /tell Madie Lunar pour plus d'info
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast