Hello! Je n\\'arrive pas à effacer les barres d\\'action qui ne me servent plus, quelqu\\'un peut il m\\'aider svp?
Hello! Je n\\'arrive pas à effacer les barres d\\'action qui ne me servent plus, quelqu\\'un peut il m\\'aider svp?
Salut, sur PC ou sur PS ?
ps3, je suis deja alle dans les reglages et tente de reinitialiser les barres, mais rien ne disparait...![]()
Quand tu parles de barres d'action c'est la croix de raccourcis ?
Normalement quand une barre de raccourcis est vide elle n'apparait plus, donc s'il te reste une action dessus elle restera affichée.
Pour la supprimer tu fais R1 (ou R2 je sais plus) + select, tu fais 2 fois la touche de ton action et elle disparait de la barre.
Ensuite tu as des options dans la configuration personnage pour n'activer certaines barres que lorsque tu dégaines ton arme ou ton outil. C'est bien pratique pendant les combats si tu as 2 barres de skill utiles au combat et que tu veux pas celles avec ton chocobo, tes emotes ou tes tenues de job.
Et tu peux aussi choisir quelles barres seront communes quelque soit ton job --> par exemple ma barre 7 est commune à tous mes jobs/métiers avec mes montures, mes tenues, etc.
Oui ca a marché, merci beaucoup! :-D
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.