Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 110
    Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je ne suis même pas sur que le jeu va perdurer au delà de la première année.
    La communauté pvp disparait peu à peu et ce qui reste pour la majorité ne devrait pas être considéré comme une communauté pvp.

Quand au pve il suffit de regarder le party finder que ce soit en week end ou le soir. Pas plus de 10 groupes se montant, et si on retire les annonces de CL pour un recrutement ou les groupes farm brayflox pour les armes i100 il ne reste pas grand chose. Et le pire c'est que les groupes restant sont des groupes pour du contenu dépassé depuis 6 mois ....

FF14 est voué a devenir un free to play tout comme aion ou starwars ou tant d'autres...
    Mais Square enix s'en tape, ils ont déjà rentabilisé malgré le double développement du jeu.

D'ailleurs en parlant de bisounours, je pense que la communauté (pvp et pve) est complétement bisounours, il suffit de regarder les questions au producteurs ...
    "Pourras t'on teindre les lunettes" --> ULTRA PERTINENT EN EFFET
    "Pourras t'on avoir une mini jupe moins mini que les mini jupes actuelles" --> Parce que je suis une pute IG mais faut pas que cela se sache

Et j'en passe et des meilleurs ....
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    D'ailleurs en parlant de bisounours, je pense que la communauté (pvp et pve) est complétement bisounours, il suffit de regarder les questions au producteurs ...
    "Pourras t'on teindre les lunettes" --> ULTRA PERTINENT EN EFFET
    "Pourras t'on avoir une mini jupe moins mini que les mini jupes actuelles" --> Parce que je suis une pute IG mais faut pas que cela se sache

Et j'en passe et des meilleurs ....
    J'ai bien ri aussi quand j'ai lu ça x) Bah oui comme tu dis "Parce que je suis une pute IG mais faut pas que cela se sache" d'apparence bisounours mais loin de l'être x)
    (0)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    eden ma biche 3 eme stuff pas 4 exagère pas =) sinon sa proc bien en ce moment hein ^^ t'en pense quoi ma biche. sinon ta pas répondu ma poule le dernier des wintrader tu la vue ou pas ???
    Et toi Brokeback Mountain tu l'as vu? Toi et Ziegfried, les deux cowboys de l'arène Z'êtes mignons ^^

Blague a part, qui est le plus fautif? Square ou les joueurs? Perso je rejoins Eden, (oui on va faire une secte) où si le joueur lambda ne fait pas de win-trade, ba y'a pas lieu de polémiquer, ni de crier au scandale sur les forums. Square n'a pas fait d'annonce a se sujet? Ok, dans ce cas on multiplie les posts, pour "essayer" de faire remonter l'info.
    (3)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Vous prenez le partit de blâmer SE, voir de les "punir" de leur inactivité en faisant du wintrade, ( Certains le font parce qu'ils veulent juste le skin, d'autres parce qu'ils ont deux mains gauche en PvP et pensent qu'une fois R40 ils rouleront sur tout le monde (Je ne citerais personne...) ), nous on blâme ce joueur là, et on le dénonce! Personne les as obliger a win trade, t'as personne derrière toi avec une arme sur la tempe qui te dit ( Va win-trade pour rush le R40 ) Y'a que le casu pour réfléchir comme ça!
    Y'a d'autre chose a faire sur FF en attendant un proc, et je ne parle pas de PvE ( Comme le farm par exemple, ce qui te permet de faire de l'argent, ce qui te permet d'acheter des matérias, qui te permet de sertir convenablement ton stuff R40 flambant neuf ! Hin Sieg! ) A cramer les étapes, vous vous noyez juste tout seul dans l'ennuie, et fin du compte vous avez des stuffs R40 que vous n'utilisez pas. Bravo!
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'en fait du farm a la con pour faire mes materias m'enfin j'vais p'tetre pas faire ça toute la journée ;-) .
    T'es tellement bon mon p'ti kiwi , personne peut rien dire sur ton skill , LE joueur modèle qui ni ne wintrade ni ne fait d'erreurs . Un exemple pour nous tous . On a tellement a apprendre de tes enseignements nous pauvre pecheur qui avons choisi la voie du malin a commettre pareil larcin que celui de wintrade...

Bref il es cool l'épisode III Moogle versus Odin mais il me lasse un peu sur la fin .

Sieghilde
    (1)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et malheuresement, cette attitude "défiante" envers SE pour certains, je m'en foutiste pour d'autres, ne punis pas SE, mais l'ensemble de la communauté qui aime un tant soit peu le PvP.

Mais certains ont du mal a le comprendre, et ont besoin de "règles" pour ne pas faire une chose ou une autre parce qu'ils ne voient pas plus loin que leurs intérets personnels.

"JE PAYE 10 BOULES DONC JE NIK LE SYSTEM"

Ok mec, mais tu "nik" aussi le jeu des autres. Donc t'étonnes pas de te faire lincher.

Sur ce!
    (2)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    J'en fait du farm a la con pour faire mes materias m'enfin j'vais p'tetre pas faire ça toute la journée ;-) .
    T'es tellement bon mon p'ti kiwi , personne peut rien dire sur ton skill , LE joueur modèle qui ni ne wintrade ni ne fait d'erreurs . Un exemple pour nous tous . On a tellement a apprendre de tes enseignements nous pauvre pecheur qui avons choisi la voie du malin a commettre pareil larcin que celui de wintrade...

Bref il es cool l'épisode III Moogle versus Odin mais il me lasse un peu sur la fin .

Sieghilde
    Alors pourquoi t'es encore là?
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est pas mal ptit kiwi de remonter le niveau avec des taunts à 2 balles x)

Vous pouvez tjs crier au scandale à Square avec vos multiples postes. Les GM s'en tapent pas mal vous êtes rien pour eux vous êtes même pas des joueurs pve
    Ils ont entendu déjà le problème où alors ils sont drôlement sourds mais c'est pas pr ça que ça bouge...
    (1)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    C'est pas mal ptit kiwi de remonter le niveau avec des taunts à 2 balles x)

Vous pouvez tjs crier au scandale à Square avec vos multiples postes. Les GM s'en tapent pas mal vous êtes rien pour eux vous êtes même pas des joueurs pve
    Ils ont entendu déjà le problème où alors ils sont drôlement sourds mais c'est pas pr ça que ça bouge...
    Ba oui! Ne rien dire feras certainement avancer les choses! CQFD !
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Non mais entre rien dire et spamer il y a une petite différence nah ?
    En attendant j'accuse SQUARE mais vous vous les prenez pour des cons ? XD
    (0)

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast