De quoi vous parler ? j'ai 667 message la
héhéhé niark niark, Satan et fourbe
Et sinon Rayelle a raison, si il ne sont pas du même serveur, le PM en jeu c'est cuit ^^.
De quoi vous parler ? j'ai 667 message la
héhéhé niark niark, Satan et fourbe
Et sinon Rayelle a raison, si il ne sont pas du même serveur, le PM en jeu c'est cuit ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Oui en effet ces personnes n'etaient pas sur le meme serveur que moi, j'ai d'abord regarde ca et j'ai meme fait une recherche via le lodestone pr voir si on pouvait justement mp via ca et comme on pouvait pas bah... j'ai tente cette solution au cas ou...
Ok désolé alors! ^^' Même si pour moi, créer un topic "juste pour ça" c'est un peu useless. Si chacun créait ce genre de topic à chaque fois, on s'en sortirais pas… Mais bon, ça n'engage que moi, je dis juste ce que j'en pense, rien de plus.![]()
Non non t'inquietes je comprends et j'ai un peu hésité a le faire pour cette raison mais je m'en suis vraiment voulu de ma connerie et j'ai voulu tenter via le forum un peu en désespoir de cause. Apres je me suis dit que si jamais d'ici genre demain aprem, les personnes concernées ne lisaient pas ce topic, je pourrais tjours le supprimer pour pas polluer.
Sauf que je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas "clore" ou "supprimer" un topic -_- *sigh* je les accumule aujourd'hui ^^;
Mais le monde serait beaucoup plus beau
Belle initiative Seyes. Je sais pas ce que tu as fait pour t'en vouloir autant, mais c'est un très beau geste que de s'excuser![]()
*tapote le dos de Seyes* t'inquiète pas mon grand, les topic comme ça il y en a pleins au as ^^'
comme dis Mylee c'est vraiment un beau geste.
Il est vrais que pouvoir s'adresser aux joueurs des autres mondes par leur page de "The Lodestone" pourait être intéréssant.
Sinon tu pouvais toujours créer un perso sur leur serveur ( à moins qu'il ne soit verrouillé )
/em poste dans un sujet écrit par quelqu'un de bien.![]()
S'il y avait plus de sujets comme celui-là... ben on verrait moins les sujets rageux et ouinouineurs
J'espère de tout cœur(l) qu'ils ont vu ou verront ton message ^^.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.