Results 1 to 8 of 8
    Player

[dev1005] Amélioration du log

Bonjour,
    • Je trouverais très intéressant que l'on puisse faire défiler, grâce à la molette de la souris, le contenu du log lorsque le pointeur se trouve à l'intérieur de ce dernier sans devoir le sélectionner au préalable.

Actuellement, cela n'est possible que si le log est sélectionné.
    • A moins que je n'ai mal compris le système de configuration du log, il ne me semble pas possible de pouvoir ajouter de nouvel onglet aux cotés de "Général" et "Combat", ce que je trouve dommage et fort peu pratique.

Cependant on peut créer un 2ème log (ce qui peut être très intéressant cela dit)
    • Il serait également sympathique d'ajouter la possibilité d'éditer un onglet de log comme "Général" simplement en cliquant sur ce dernier, plutôt que de devoir passer par le menu.

Certes, ce point me semble moins important que les 2 précédants, mais pas dénué d'intérêt.

En espérant que ces quelques commentaires soient pris en compte
    Cordialement
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et le choix d'avoir du texte plus gros car actuellement grosse résolution = petit texte
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Le log sera caché automatiquement dans les situations suivantes :

Pendant les cinématiques.
    Lorsque la carte est ouverte.
    Pendant les cinématiques, ok, mais quand la carte est ouverte, je peux avoir besoin d'écrire (pour indiquer une route à quelqu'un)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Manah View Post
    Pendant les cinématiques, ok, mais quand la carte est ouverte, je peux avoir besoin d'écrire (pour indiquer une route à quelqu'un)
    C'est écrit juste en dessous...
    Une fois caché, le log réapparaîtra si :

Une commande pour entrer un message est utilisée (barre d’espace, barre oblique (/), Ctrl+S, etc.).
    Du nouveau texte paramétré sur Montrer dans le Menu principal » Configuration » Filtres du log apparaît dans l’onglet actif. (ne s’applique pas si l’onglet combat est actif).
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ah désolée j'avais zappé la suite =)

Dans ces conditions, ok
    (0)

Player
    wenslebarbu's Avatar
    Character
    Wens Wolf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    un petit raccourcis dans le log pour changer de linkshell serait le bienvenu, il est embetant de devoir passer par le menu a chaque fois, il m'arrive souvent d'avoir 2 conversations en meme temps sur 2 ls, et ce petit raccourcis faciliterait bien les choses^^
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sinon ya pas une commande texte style /l1 pour la 1ere linkshell, /l2 pour la 2e etc

Player

+1 je suis d'accord avec surtout que déjà l'idée d'avoir plusieurs LS est pas si génial je trouve cela ne soude pas a 100% les membre entre 1 seul LS :x mais bon pour en changer c'est long est bien chiant est impossible a faire en plein craft / en plein mandat en gros quand on est occupé >_> pas génial
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.