"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Y a question d'économie. J'suis à 2 millions de gils là grâce à mes servant à mon leveling de menuisier aux donjon et j'économise.
c'est vrai qu'après un métier craft 50 c'est le paradis pour se faire des sous avec mon menuisier je peux faire des armes d'hast qui peut bien se vendre en plus o/ (et de beaux mirages pour mon DRG)
Non mais je renonce, je serais jamais riche que ce soit IG qu'IRL T.T
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Le plus facile c'est si tu es tanneur et/ou orfèvre, tu te fait tout un set de bijoux ( boucles d'oreilles, collier, bracelet, 2 bagues et la ceinture ) de récolte ou de craft (lvl 45-50 environ au dessus c'est un peu trop long à entrer en symbiose ) tu te fait une petite heure de farm dans une zone 50 avec ton chocobo, tu te fait le carnet d'objectif pour l'xp du chocobo et tu matérialise les objets et ça te fait des matérias qui se vendent bien.
la symbiose te rendra milliardaire![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.