Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter au jeu sur ma PS4.
Après la vérification des versions, j'ai un message comme quoi une erreur est survie (NP-36147-1) et je dois fermer le jeu.
A quoi cela correspond-t-il ? Et que dois-je faire ?
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter au jeu sur ma PS4.
Après la vérification des versions, j'ai un message comme quoi une erreur est survie (NP-36147-1) et je dois fermer le jeu.
A quoi cela correspond-t-il ? Et que dois-je faire ?
Bonjour,
Même problème pour moi et certains de mes amis. Est-ce due a square-enix ou au playstation Network.
Bonjour
j'ai eu le même problème.. Fermer l'application ensuite se déconnecter de la ps4 puis se reconnecter et relancer le jeu écran noir un moment puis le log est de nouveau possible peut être ça fonctionnera pour vous aussi =)
Merci pour le conseil, ça a marché.
Mais bon, j'espère quand même savoir de quel genre de problème il s'agit, si ça risque de se reproduire ....
Pour ma part, ca ne fonctionne absolument pas.Impossible de jouer même en coupant et relançant 10 fois
Maintenance du PSN
Idem ...
Sauf que :
Donc logiquement ont devrais tout de même avoir accès au online ... sauf que c'est pas le cas (et moi qui ai un raid de prévus ce soir -_-*)The maintenance window is scheduled for for Monday, June 2 from 9:50 a.m. to 3:30 p.m. PT/ 12:50 p.m. to 6:30 p.m. ET. The PlayStation Store, PlayStation Home and Account Management will not be available to users during maintenance. Those who signed into the network any time since May 30 will be able to play games online and use apps during the maintenance window.
Pareil, ma CL risque de ne pas partir :/
REVOLTE ! (au moins 10 caractère)
et bien évidement aucun problème pour jouer en ligne sur ps3 ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.