Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 104
    Player
    Puce's Avatar
    Character
    Puce Ankh
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,

Je suis passionnée par les systèmes d'élevage dans les mmo.
    Depuis que j'ai vu qu'il allait y avoir ce genre de système je suis toute exitée.
    Cependant je m'inquiète et j'espère que cela ne va pas etre associé aux maisons des compagnies libres de la même manière que le jardinage.
    Au final le jardinage est réservé a mon chef de compagnie et les autres n'y ont pas accès.

Ma question est donc :
    Est-ce que le système d'élevage de chocobo sera accessible à tous de manière équitable ou allons-nous devoir "nous battre" pour y accéder comme pour le jardinage ?
    (5)

Player
    eoz42's Avatar
    Character
    Eoz Hakamaru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Je continu avec d'autres questions (la restriction est pénible)

Tout d'abord une augmentation du lvl cap est il prévu?
    (4)

Player
    eoz42's Avatar
    Character
    Eoz Hakamaru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Je vois beaucoup de gens se plaindre que le contenu HL est trop peu fourni ou trop facile notamment sur les donjons. Pourquoi ne pas proposé un système similaire aux contrat sur les donjons en augmentant juste la vie des monstres et leur dégâts avec des donjons +4 par exemple. Cela donnerai de meilleur récompense. Pour éviter le farm intensif et que ce système sois utilisé on peut imaginer de bloquer un palier en fonction du ilvl. Exemple si tu fait les donjons en +1 tu ne pourra plus si ton ilvl moyen passe a 80+ ou tu sera obliger de faire au minimum du +2. Cela augmenterai le challenge et permettrait de contenter tout le monde sans pour autant modifier aucune stratégie. Ou alors implanter une nouvelle monnaie tout en conservant l'ancienne mais avec seulement les donjons à par tire de +3 serait une autre motivation pour de l'équipement meilleur.
    (4)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Aura-t-on l'occasion de visiter (voire reconquérir) Ala Mhigo plus tard dans le jeu?
    (9)

Player
    Maekrab's Avatar
    Character
    Maeko Aeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord du soin que vous portez au développement du jeu, qui est très plaisant. J'aimerai savoir s'il serait envisageable, comme pour les nouveaux donjons experts ou les instances à 8 de fin d'épopée, de créer une version longue du thème de chacun des donjons bas niveau et haut niveau qui remplacerait le thème classique et souvent répétitif des combats en donjon. En effet, les musiques d'introduction de donjon comme le Val d'Aurum ou les Mines de Clochecuivre sont géniales et auraient méritées d'être plus développées !
    (4)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Savez vous que personne ne participe aux contenues jcj en europe; de ce fait serait il possible de rencontrer des adversaires tout continent confondus ???
    (3)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    L'élevage de chocobo qu'apportera t'il de plus à la monture/compagnon : Juste de l'esthétisme (diverses couleurs) ? Une amélioration des caractéristiques de dégâts et de soins ? Ou se sera juste un passe-temps pour passer le temps ?
    (0)

Player
    shanrae's Avatar
    Character
    Shanrae Nightmare
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Conjurer Lv 37
    Bonjour!
    Pour les personnes comme moi qui n'ont pas le temps de passer 4 heures sur un Aléa pour obtenir 1 atma, allez vous faire quelques chose?
    (5)

Player
    shanrae's Avatar
    Character
    Shanrae Nightmare
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Conjurer Lv 37
    Bonjour! Quand pensez vous que l'ont pourra élever son chocobo ?
    (3)

Player
    shanrae's Avatar
    Character
    Shanrae Nightmare
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Conjurer Lv 37
    Bonjour! et oui encore moi!

Est-ce que l'ont va voir nos lvl passez au delà de 50?
    (0)

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast