aller vous faire quelque choses sur la "LoS" stratégie du premier turn des Méandre de Bahamut ?
aller vous faire quelque choses sur la "LoS" stratégie du premier turn des Méandre de Bahamut ?
la 2.3 verras l'arrivé du "hunt", mais au vue de vos réponse lors de la derniere lettre live, cet ajout ne concerne encore une fois que le pallier avant les raids, avez-vous comme plan a l'avenir d'ajouter des contrats qui soit difficile et réclame une équipement équivalent a ce que demande les raids?
toujour a ce sujet, avez vous prevus d'ajouter des contrats pour des groupes plus grand que 8?
Est ce que dans un futur proche , vous comptez pénaliser les joueurs qui abandonne le donjon juste apres avoir ouvert un tresor et ne pas y trouver son loot ? Ce problème s'étend de plus en plus , et pour les nouveaux joueurs ou ceux qui comme moi veulent faire les donjons pour les loot et pour xp , ce n'est pas facile! Pour donner un exemple , j'ai fais 3vigile de pierre pour mon érudit et sur les trois , les tank sont partie apres le 1er boss, obliger de demander a notre compagnie de venir a la rescousse ,faites quelques choses pour les pénalisés svp merci
il me semble qu'une pénalité de 30 minutes est deja donné dans ce cas là.... et re ...Est ce que dans un futur proche , vous comptez pénaliser les joueurs qui abandonne le donjon juste apres avoir ouvert un tresor et ne pas y trouver son loot ? Ce problème s'étend de plus en plus , et pour les nouveaux joueurs ou ceux qui comme moi veulent faire les donjons pour les loot et pour xp , ce n'est pas facile! Pour donner un exemple , j'ai fais 3vigile de pierre pour mon érudit et sur les trois , les tank sont partie apres le 1er boss, obliger de demander a notre compagnie de venir a la rescousse ,faites quelques choses pour les pénalisés svp merci
y'aura t'il un classement pour departager les meilleurs équipes ?
Concernant le mode 4 contre 4, pourquoi une équipe preformé ne pourrait elle pas rencontrer une équipe automatiquement formée ?
1° cela evitera d'attendre 4heures pour rien...
2° cela poussera les gens a organiser des groupes de 4 ( n'est ce pas le but d'un mmo ? jouer en équipe)
Ont a cru comprendre au début que la front line serais une grande zone ouvert pour le pvp , pourquoi choisir une fonction 8V8V8 ?
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Pourra-t-on prendre le même nom que la personne avec laquelle on se marie ?
Une personnalisation des caractéristiques est-elle envisageable avec les armes Novus ? Pourra-t-elle être aussi élevée que les autres caractéristiques ou sera t-elle réduite, comme la précision sur les équipements Stelleodiurnus ?
Last edited by MaouSama; 05-30-2014 at 06:22 AM. Reason: Nouvelle question
Pourrais-t-on avoir d'avantage d'informations sur le prochain équilibrage du Mage Noir ?
Nous avons appris qu'il sera enfin possible de réinitialiser les points de notre chocobo compagnon à la 2.3.
Pourrais-tu avoir des détails sur la méthode et notamment savoir s'il sera nécessaire de "rexp" le chocobo?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.