Comme poser dans le titre, y a-t-il une date annoncé pour la sortie de la maj 2.28? Je n'arrive rien à trouver la dessus, d'ailleurs il ne me semble pas que cela ai été discuté dans la dernière lettre live?
Comme poser dans le titre, y a-t-il une date annoncé pour la sortie de la maj 2.28? Je n'arrive rien à trouver la dessus, d'ailleurs il ne me semble pas que cela ai été discuté dans la dernière lettre live?
si si, c'était prévu le 28 mai mais à cause d'incidents chez eux (trembelments de terre?), c'est sans doute décalé au 4-5 juin.
Ok merci, tu aurais une source (lien) vers cette info stp?
il y a eu in 6.2 sur tokyo le 4 mai mais ça n'avais pas l'air de trop les avoir affecté (je me souviens pas de serveur JP fermés plusieurs jours). Après, ça plus soucis techniques plus autres chose... ça s'accumule vite
la trad non officiel de la lettre live (je sais pas si on peut encore la trouver)
A mon avis ils arretent tout les poste de dev avant d'envisager devoir couper les serveurs, d'ou retard sur le calendrier sans coupure serveur
Il y a eut une coupure de courant et ils ont perdu pas mal de taff. Heureusement qu'ils avaient des backups sinon on aurait du attendre encore plus![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Bah après tout dépend de la durée de la coupure de courant aussi...
Peut importe la durée, (qui était de trois jours au passage), ça te laisse quand même les temps d'éteindre ton PC proprement sans perdre de données. Mais visiblement c'est pas ça qui leur a fait perdre du taff (si perte de taff il y a eu):
1- Cette coupure de courant était prévue donc ils auraient bien cons de bosser pendant cette période
2- Si le retard est du à ça alors qu'une coupure de cette envergure dans une société telle que SE est à coup sur prévue à l'avance (et longtemps), ne pas la prévoir dans le planning de déploiement de la 2.28 aurait été une erreur de débutant
3- On s'en fout elle est là maintenant![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.