Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 114
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Donc tu as été viré après l'attribution du loot, puisqu'il reste en attente tant que tous les joueurs n'ont pas lancé les dés, non ? Ou alors j'ai rien compris, et je m'en excuse :3
    Tu parle a qui ? XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Pour les pc qui mettent 2-3 min a démarrer , ça ne veut pas dire forcement qu'il est infesté ou que les pièces commencent à rendre l'âme , il peut y avoir plein d'autres paramètres
    J'ai bien dit plus de 3 minutes !
    Je dépanne des clients en informatique 7j/7, les PCs qui mettent plus de 3min à boot sont pas fréquents et quand ça arrivent ils sont systématiquement bourré de toute les merdes possible.
    Et même en admettant que tu mettes 4-5min à boot, ben si on met 10 min, il te reste encore 5min pour te co. 10min reboot et relancer le jeu ? Tu tournes sur 386 des années 80 ? Idem avec le reboot box, ça met en général 2-3min, on est loin des 10.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Kyriuu s'il te plait arrête de dire n'importe quoi. Le temps de charge de Windows dépend également de ce qu'il charge au démarrage.
    C'est mon métier, je suis désolé t'arrives à dépasser 3min de boot avec ton libreoffice adobe reader ou skype qui se précharge au démarrage ?
    Non, arrivé à un certains temps de boot, ton PC est rempli de merde de saloperies.

je ne vais pas m'ennuyer à faire une fake déco
    Ça prend 2 click à faire une fake déco tu sais, et si toi tu le fais pas, c'est pas le cas de tous le monde loin de là.

Et y'a une différence entre le joueur qui fake déco (improuvable) et le joueur qui fait exprès de faire de la merde en donjon avec le risque de se faire repport un paquet de fois. D'ailleurs on en revient encore au problème de vote kick ou les joueurs font exprès d'afk pour se faire kick. Donc je maintiens, le vote kick est moisi.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Désolé Kyriuu mais c'est également mon métier et depuis longtemps et selon l'OS et ce qu'il y a au démarrage cela peut prendre beaucoup de temps et cela ne veux pas dire qu'il est vérolé (heureusement pour mon entreprise car il y a certains PC qui sont vraiment lent au démarrage car tout le monde ne s'amuse pas un optimiser son démarrage)

De plus, une box qui désynchro peu prendre réellement plus de 5 minutes pour se resynchroniser au DSLAM et se relogguer au FAI, comme j'ai eu déjà dis avant, j'ai eu le cas avant hier.
    Alors merci de ne pas prendre ton métier comme argument car a part te sentir supérieur cela ne sert à rien car même étant dans l'informatique depuis 16 ans j'en apprend encore tous les jours et heureusement pour moi.
    Alors essaye encore de trouver des arguments bidons pour ton idée complètement idiote (désolé mais cela commence à m'énervé). Si ton idée s'applique, en gros on revient en arrière avec des mecs qui vont pourrir l'instance en restant assis à l'entrée du donjon comme avant la 2.2.

Enfin tu dis que le vote kick est moisi, tu voudrais quoi alors, ne pas en avoir ?
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    J'ai bien dit plus de 3 minutes !
    Je dépanne des clients en informatique 7j/7, les PCs qui mettent plus de 3min à boot sont pas fréquents et quand ça arrivent ils sont systématiquement bourré de toute les merdes possible.
    Et même en admettant que tu mettes 4-5min à boot, ben si on met 10 min, il te reste encore 5min pour te co. 10min reboot et relancer le jeu ? Tu tournes sur 386 des années 80 ? Idem avec le reboot box, ça met en général 2-3min, on est loin des 10.

C'est mon métier, je suis désolé t'arrives à dépasser 3min de boot avec ton libreoffice adobe reader ou skype qui se précharge au démarrage ?
    Non, arrivé à un certains temps de boot, ton PC est rempli de merde de saloperies..
    J'ai compris tu bosses en info , tu veux nous vendre des configs.

Sinon pour répondre le démarrage dépend aussi de ce qui se charge, et je suis désolé mon pc n'est pas que dédié à ff14 donc oui j'ai d'autre logiciels au démarrage.

Apres ce qu'il y a de bien en infos c'est quand tu parles du démarrage personne ne te réponds pareil.

Par contre ne prends pas mal mes propos je ne te connais pas , je préfère croire l'amis qui bosse en info et a qui je demande mes infos ou des renseignements quand j'ai des soucis.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso mon PC (bon ok c'est un portable de plus de 4 ans, ça craint) met 2min 45 au moins (temps estimé par soluto) avant d'être "opérationnel" à l'allumage. ça peut monter facile à 5 minutes si il a pas aimé le dernier eteignage par contre..
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Non je n'essaie pas de dire que je suis supérieur car je fais ce métier, juste que tout les jours je vois de PCs âgés de 4-8ans voir 10-12ans blindé de malwares et qu'ils boot quand même largement sous les 5min et donc que d'après mon expérience, 10min ça suffit à 99% des utilisateurs à revenir dans les temps. Et les PCs de mes clients ne feraient même pas tourner FF en low. Kikoo les Intel Atom, AMD Fusion, PIV, etc...

(heureusement pour mon entreprise car il y a certains PC qui sont vraiment lent au démarrage car tout le monde ne s'amuse pas un optimiser son démarrage)
    Justement, ton exemple est "foireux", tu parles de PC d'entreprises qui sont extrêmement long à démarrer (là oué ça peut mettre bien 5min et plus) à cause de soft pro ou connexions réseaux qu'ont ne retrouvent pas chez les particuliers.

Enfin tu dis que le vote kick est moisi, tu voudrais quoi alors, ne pas en avoir ?
    Yep, tu as tout compris (comme à la sortie du jeu), je le trouve inutile et plus ouvert aux abus qu'autre chose.

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Perso mon PC (bon ok c'est un portable de plus de 4 ans, ça craint) met 2min 45 au moins (temps estimé par soluto) avant d'être "opérationnel" à l'allumage. ça peut monter facile à 5 minutes si il a pas aimé le dernier eteignage par contre..
    Donc t'as un PC très long à démarré et pourtant en 10min t'as le temps de revenir.
    J'ai jamais préconisé la pénalité au bout de 3min.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Kyriuu je parlais également de PC personnel (j'ai juste pris fais une allusions a mon entreprise car je ne joue pas à FF sur un PC d'entreprise). Tu n'as jamais vu un PC long à démarré ? tant mieux pour toi, mais tu oublis une chose, l'utilisateur. En effet, généralement un PC n'est as que pour jouer sur FF et généralement il y a plein de programmes qui démarrent en tâche de fond, sans parler de la version de Windows (Windows vista par exemple qui est une véritable horreur). Les utilisateurs ne font pas s'amuser à bidouiller leur PC pour optimiser leur démarrage pour faire plaisir à monsieur. Un autre exemple, il y a des personnes qui partagent leur PC avec plusieurs membres de leur famille et qui ne savent pas faire plusieurs sessions (oui cela existe), ils font comment eux ?
    De plus je parle également des box, qui peuvent mettre un temps infini à se resynchroniser mais ca tu n'en parles pas bien sur.

Alors non je suis contre ce genre de pénalité car cela engendra beaucoup de d'insatisfait qu'autre chose, car dans le jeu, les déco sont assez fréquentes et se repayer une pénalité en plus c'est la double peine. Alors oui 10 minutes devrait peut être suffire avec les configurations actuelles mais il suffit simplement de ne pas avoir de chance (coupure de courant et l'OS fait un check up, mise à jour a la noix etc...) et je n'ai pas envie d'avoir une épée de Damoclès sur la tête car je dois me reco le plus rapidement possible.

Donc t'as un PC très long à démarré et pourtant en 10min t'as le temps de revenir.
    J'ai jamais préconisé la pénalité au bout de 3min.
    Et quand tu es déco tu as une très grande chance d'avoir se formidable message d'erreur que la deco n'a pas été fini et tu dois attendre.
    Alors arrete de dire qu'en 10 minutes on peut revenir sans problème, car cela n'est pas toujours le cas, loin de la.

Yep, tu as tout compris (comme à la sortie du jeu), je le trouve inutile et plus ouvert aux abus qu'autre chose.
    Ca c'est bien l'argumentaire de quelqu'un de nombriliste, avant tu avais des idiots qui restaient devant le donjon (prae par exemple) et qui attendaient la fin, où des mecs qui trôlaient à mort tu était obligé d'abandonner la mission et de te payer toi même la pénalité.
    Le vote kick n'est pas parfait mais obligatoire et ce problème de fake déco existe aussi dans tout les MMO dont j'ai joué. Il y aura toujours des abus sur tous, que veux tu faire, encore plus de sanctions ? Et quand les joueurs auront contourné le problème encore des sanctions ?

Mais bon, franchement j'abandonne car je n'ai pas envie de parler avec un mec qui veut m'apprendre mon boulot et qui est borné. Va revoir un peu tes bases en info car tu te dis professionnel mais quand on l'est on prend tous les paramètres en compte, désolé mais cela m'énerve de plus en plus de lire des âneries et de prendre comme argument, j'ai raison car je bosse dans l'informatique, c'est vraiment bison comme excuse.
    (1)
    Last edited by Diagorn; 05-30-2014 at 03:33 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Aller tout le monde au SSD y'aura plus de problème

Ok, ok, ok, pas besoin de me raccompagner, je fini par connaitre la sortie a force ===>[ ]

XD
    dsl plus fort que moi XD
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Aller tout le monde au SSD y'aura plus de problème
    Ben n'empeche, c'est un sacré confort. Je me demande même si ça joue pas sur la latence.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ben n'empeche, c'est un sacré confort. Je me demande même si ça joue pas sur la latence.
    Maintenant que tu le dit, j'ai jamais une de problème de latence (oui mes deux pc (fixe et portable) on un SSD ).
    Et oui, fini les pc qui démarre en mettant 3 minute pour moi vive le quelque seconde ^^
    (0)

Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast