Results 1 to 4 of 4
    Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70

Le guerrier en PvP

Bien le bonjour a vous amis guerrier ,

J'aurais besoin de lanterne pour illuminé mon pvp je commence a en faire un peu avec ma guilde mais le problème c'est que j'ai plus l'impression de courir a la course au heal ou caster pour le kd ses sorts auriez vous des conseil cycle de skill a use en pvp (je suis r9 je crois pour l'instant) car j'ai vraiment l'impression de servir a rien merci pour les futur réponse
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    1) laisse le guerrier au placard et ressort le maraudeur. Sérieusement.

2) spam tomahawk :/ Si un barde/invoc (garuda) est dans ton équipe et qu'il s'occupe déjà du healer, tu peux burn leur distance ou melee au choix (focus d'équipe)

3) Holmgang est un sort génial

4) Storm's eye file un débuff de soin tout simplement génial si tu arrives à placer ton combo

Edit parce que j'économise mes posts :

en cross-skills j'utilise :

B4B, tir furieux, relachement intérieur, cuirasse, magie prompte, oeil de faucon (pour être sur de toucher, surtout avec les healers et leur sort à la con), feinte, virus, un oeil pour un oeil et... second souffle je crois pour le dernier.

Les 3 premiers pour le dps, swift+SS pour aider le heal lors des moments chauds, virus pour pourrir un dps, E4E pour aider le healer à survivre.
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 05-27-2014 at 10:32 PM.

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Oui ah chaque fois qu'on annonce un focus en guilde direct je holm et ca piquouille sévère

Oui c'est ce qui me semblait pour le maraudeur

en tout cas merci de ton aide

et pour les traits des autres classe t'as quelque conseil j'ai pris pas mal de petit truc defensif et offensif mais bon si y'a d'autre truc j suis preneurs ^^
    (0)
    Last edited by gondemar; 05-27-2014 at 08:41 PM.

4. 07-17-2014 06:48 PM

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'aimerai me tourner vers le nouveau PvP qui attire pas mal de monde (plus qu'à l'Antre des loups déjà)

Un ami cherchait à savoir si le war était utile en PvP...
    Je lui ai alors conseillé le même type de réponse que le post de Kuwagami. Cependant mon pote n'a monté forcement toutes ses autres classes...
    J'ai donc planché à l'utilité du war en pvp (du moins : au moins en frontline) en tant que war et non maraudeur dps.
    Pour les joueurs qui seraient dans le même cas, je ne peux que vous conseiller alors de partir dans ce que j'appelle le mode "Full in" !
    J'explique, avec le défi, vous aurez 25% hp supplémentaire, vous aurez accès à la bête intérieure.
    Ajoutez à ça vos skills defensifs et vous deviendrez une épine dans le pied de l'équipe adverse pour vous tomber (partez pas en 1v8 non plus mais bon).

Niveau comps ;
    - Le tomahawk fait plus de dégats qu'il n'y parait même sous défi.
    - La mutilation doit toujours être up même si on ne fini le combo. (a défaut d'être en défi c'est un léger apport de dégâts)
    - Le storm eye reste très sympa comme dit au dessus.
    - Préferez la bête intérieur au cyclone de fer dans les cas où vous ne touchez pas au moins 3 personnes
    - Spammez votre swing brutal (priorité heal, blm et pld adversaires)
    - Hoolmgang c'est la vie, reste à savoir le placer intelligemment. (sur qui, et quand)
    Par rapport à ce dernier skill, si vous souhaitez nuke un joueur malgré votre statut de war voilà un petit roulement rapide :
    (juste avant le fight, pendant votre chase du joueur) Enragement, Affranchissement, Berserk, (engagement, début du fight), tomahawk/Hoolmgang, coup puissant, mutilation, oeil de la tempète, fracture et vous enchaînez avec votre cycle aggro classique (coup puissant, brise crane, billot). Une fois l'ennemi libéré, hésitez pas à tomahawk s'il court et vous non. Vous verrez avec cela que le War a un bon potentiel dmg tout en gardant un joueur au cac. (ce qui aide si en plus vous n'êtes forcément en 1v1)
    - N'oubliez pas les skills pvp qui peuvent aider et sont très pratiques.
    - Si vous avez au moins les cross-skills réservés au war (mnk/pld) je vous conseillerai : Mantra, Second Souffle, Relâchement intérieur, pied léger et lame rapide

Sachez que vous devez partir en teamfight en ayant en tête que vous serez tank, soyez dans les premier à engage, faites de la tempo, attirez l'attention et soyez chiant malgré que vous ayez moins de contrôle qu'un PLD
    (0)
    Last edited by Kouranne; 07-17-2014 at 08:01 PM. Reason: économie de post (+1000 carachteres)