Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
    Player
    Quetzal13's Avatar
    Character
    Quetzal Coatl
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Normal que tu défende cette LOSer strat car tu l'utilise et sans cela tu ne vaut plus rien peut etre qui c'est.

Si tu veux que je te répondent ma réponse sera celle la : tu crois que j 'ai besoin de cette soit disant LOSer Strat (Loser = Perdant) ce n'est pas pour rien qu'elle s'appel comme cela =).

Après tu nous dit que l 'on aprenne les mécaniques du jeu en différence de toi on utilise la mécanique réel donc t 'inquiete pas pour nous on est au T8 sans faire vos soit disant stratégie de perdant.

Et pour finir cele ne sert plus a rien de débattre dessus car Ikamustat Va voir cela de son coté et la on sera fixé !!

Bon jeu a tous!
    (1)
    Last edited by Quetzal13; 06-03-2014 at 08:08 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est fou comme tu prend les gens de haut juste car ils t'apprennent qu'éviter une aoe en cône se fait depuis les premiers mob/boss qui en ont en les traversant. ^^'
    Et c'est pas une nouveauté de FFXIV
    (6)

Player
    Bloodclad's Avatar
    Character
    Bloodclad Darth
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Heureusement ce n'est pas les joueurs qui décident de ce qui est et ce qui n'est pas.
    Cela dit un exploit est quand même régit par des "règles", jusqu'à preuve du contraire dans les MMO quand on parle de faille / de bug on parle de ça:
    • L'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs
    • Altérer le jeu ou utiliser des actions non prévus pour les joueurs pour y arriver
    Comme l'a dit Hik0, LOS correspond exactement à tout un tas d'attaque de ce genre. Si c'était un défaut de conception ça voudrait dire que tout un tas de mob depuis le début du jeu sont dans le même cas. Un peu gros quand même.

Et oui je try T6 actuellement avec la méthode des ronces et celle du LOS si le PF le demande.

Par contre Quetzal13 ce n'est pas la peine d'être aussi virulent que cela. Par ailleurs il a aussi mis "En passant, puisqu'une réponse a déjà été modérée, il serait bon d'argumenter dans le calme avec de vrais arguments et non de lancer des insultes plutôt douteuses."
    Tu ne l'aimes pas c'est TON choix cela dit cela ne veut pas dire que cette strat est mauvaise ou simplifiée. La mécanique d'évitement étant la même que sur d'autres mobs présent depuis longtemps dans le jeu et personne n'a rien dit dessus.
    (5)

Player
    Shimrra's Avatar
    Character
    Shimrra Firil
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ce n'est en rien un bug. Si vous êtes incapable d'adapter des strats pour vous faire vos propres techniques tant pis pour vous. Sur T5 le creux pour se cacher du piquet, c'est un exploit bug pour vous aussi ?

On annule pas l'aspiration, on l'évite juste ... C'est plutôt de se mettre dans les ronces qui annule l’aspiration !

Et lorsque l'on part trop loin pour briser le lien et qu'on se retrouve avec le symbole sur la tête, on fait quoi ? Bah perso je me fous dans les ronces. Donc les 2 situations sont dans ma strat et je sais m'adapter. Je ne suis pas un robot formaté qui appuie juste sur des boutons sans rien comprendre de ce qui se passe.
    (4)
    Last edited by Shimrra; 06-12-2014 at 05:29 AM.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Tin vous allez chercher loin o_O ...

Sa met jamais venue à l'idée que cette strat puisse être un bug, c'est simplement un mécanisme... après suffit d'avoir un peu de cervelle, ou simplement attentif pour la remarquer, c'est pas un bug u_u".

C'est comme lancer une LB, si la cible reste en place tous va bien, si manque de bol le tank bouge les mobs ou le boss bah ta LB est cassé ta plus cas te remettre en position, c'est simplement une question de timing, et de mécanisme... en plus je trouve ça assé réaliste, c'est pas pck tu es lock que tu es foutue obligatoirement, a toi de contrer la chose si c'est possible...

Vivement la 2.3 pck on va finir par report tous et n'importe quoi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Premièrement, désolé du temps de réponse (le topic était un peu tombé aux oubliettes...). Esnuite, comme l'a dit Ikamustat nous avons discuté de la stratégie LoS en interne et, vous l'aurez sûrement compris depuis le temps, celle-ci est acceptée par Naoki Yoshida.

Je vais donc fermer ce topic. Si vous souhaitez continuer à débattre du sujet je vous invite à le faire dans la partie Discussion générale.

Bons Méandres à tous !
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3