Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    Le problème avec cette technique c'est que Toi le jouer qui rush T6-T9 il peut arrivé que durant une semaine ton équipe ne puisse pas raid, donc tu te dit bon aller je vais aller le faire en pick up !!
    et la c'est le drame les mecs te kick car tu ne connais pas LoS ... super ... alors que toi tu maîtrise la technique viable ...
    Le codex ne fait jusqu'à preuve du contraire pas office de Loi sur ce qui est normal ou pas dans le jeu.
    (3)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Osef le codex ... je ne voie pas ce qui viens faire dans ce débat ...
    (1)

Player
    Quetzal13's Avatar
    Character
    Quetzal Coatl
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je pense qu'il a du se tromper de personne shyryu. et pour te repondre ankhesh je suis d'accord avec toi ,si les autres dise sur le codex de faire la LoS Strat et ben ce n'est pas une reference et encore moin que ceux soit eux qui décide car il dise d'utiliser un parser de ffxiv app et cela est interdit donc bon =).

Aller sur ceux bonne journée a tous et merci pour le soutien
    (0)

Player
    Bloodclad's Avatar
    Character
    Bloodclad Darth
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Juste une précision car c'est quand même gros cela ne vient pas de la Wutai. Pourquoi ? Parce qu'il parse le forum reddit. N'importe qui peut y poster n'importe quoi.

Après, poser la question est-ce un exploit?
    1. L'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs
    2. Altérer le jeu ou utiliser des actions non prévus pour les joueurs pour y arriver
    C'est surement pas le deuxième, et il y a pas de bug ou de défaut apparent. Juste une autre manière de procéder. Comme éviter tout un tas d'actions d'ennemis dans le jeu en brisant la ligne de vue. Dans WP c'était le cas avec la boule de feu du boss slime.
    Ou comme le T2 qui fut considéré pas mal de temps comme un exploit jusqu'à ce que les off déclarent que non, il fallait juste avoir assez de stuff pour y arriver. Est-ce que cette façon de procéder n'était pas prévu ? A titre de comparaison l'enrage du T5 n'est pas survivable par rapport au T2.

Est-ce critiquable ? Ben ça résout pas le problème du boss. Cela ne le simplifie pas non plus car il faut une temporisation. Après les offs verront, mais juger à leur place n'est pas de notre ressort, ni stigmatiser d'autres joueurs ou compagnie.
    (4)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    @Elmoria tu peux nous renseigner sur ce bug exploit ?

Personnellement je désapprouve totalement ce genre de mécanisme, je considère ça comme du bug exploit pur et dur, l'exemple du T2 en est la preuve, ceux qui par malheur n'ont pas de roaster fixe et doivent compléter par du pu, ont vu arriver une floppé de personnes inaptent au t4 par ce biais, là je leur souhaite bien du courage pour le t7 à moins qu'on "trouve" encore une faille qui fera annuler les pétrifications ....

Ce que je trouve le plus aberrant la dedans c'est que Square a une politique très restrictive sur les add-on et parsers en tout genre mais qu'il autorise mais surtout ne rectifie pas ces abus de "faille" dans le jeu....

Ce n'est que mon avis ....
    (1)
    Last edited by Djul; 06-02-2014 at 08:24 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    +1
    Surtout que la lolstrat T2 était justifié par Yoshida car il fallait un minimum de stuff (mouais) alors que celle-ci ne nécessite rien.
    ca necessite de bouger au bon moment.
    COMME POUR EVITER NIMPORTEQUEL AUTRE MECANIQUE DE JEU.

qd tu faisait AK at que le psychflayer use extrafoudre tu n'est jamais passé derriere le mob pour interompre son cast? C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE

Qd tu stun ou silence un move tu prend pas de degat nonplus, c'est aussi du bug exploit?
    (4)
    Last edited by Hik0; 06-02-2014 at 10:38 PM.

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Je vais me renseigner quant à ce problème, à savoir si c'est un bug ou non. Cette stratégie est utilisée depuis que le T6 est disponible cependant, elle n'est donc pas vraiment inconnue. Nous vous tiendrons au courrant sur ce sujet quant à notre position vis à vis de cette stratégie.

Il est à noter pour les joueurs faisant un parallèle avec le T2 que ces deux cas sont complètement différents. Le "rage mode" du T2 est comme son nom l'indique, un rage mode, et il faut en effet un équipement particulier pour utiliser cette stratégie. La stratégie sur le T6 est une stratégie active faisant partie des mécanismes du jeu. Le seul doute est donc, est-ce que cette stratégie est prise en compte à la base, ou pas.

En passant, puisqu'une réponse a déjà été modérée, il serait bon d'argumenter dans le calme avec de vrais arguments et non de lancer des insultes plutôt douteuses.

En vous souhaitant une bonne journée et en espèrant avoir une réponse au plus vite à vous fournir.
    (9)
    Last edited by Ikamustat; 06-03-2014 at 12:20 AM.

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Donc pour conclure avec un vrai argument, je trouve ça juste triste que des développeurs / concepteurs aient pensés à des mécaniques de jeu intéressantes qui demandent coordination + esprit d'équipe et qu'au final on trouve des stratégies qui permettent de la faire d'une façon extrêmement facile. Pour moi c'est un irrespect pour les personnes qui ont réfléchis à pondre une stratégie originale.

Car je suis désolé faire avant arrière sans faire prendre un seul stack au boss c'est quand même dix fois plus facile que :

- D'observer ou sont les petites ronces lors du pop
    - De regarder ou le mec qui a le débuff part
    - De te placer en fonction en veillant bien , si tu as le lien, de prendre une route qui permettra de t'en dépétrer sans lui faire perdre trop de vie pour pas qu'il crève dans les ronces.

Enfin Merci Ikamustat pour ta réponse et ta quête d'informations à ce sujet, nous espérons un retour rapide.
    (3)

Player
    Quetzal13's Avatar
    Character
    Quetzal Coatl
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci à tous pour vos réponse tout d'abord.

Puis comme le dit " Djul " je n'appel pas cela une strategie car faire annulé l'aspiration du boss et passer dans les ronçes sans se prendre de degat cela est pour moi personnellement un exploit bug.

Apres ceci n'est pas comparable au T2 car les joueurs se prennent quand meme l'enrage mode donc si il survive tant mieux =) .(Meme si je ne suis pas pour)

Bon jeu a tous!
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    1)on annule pas l'aspiration, on sort de la zone d'effet. ensuite il fait son crachat a vide comme dans la strat "normal".
    2) ou tu a vu qu'on allait dans les ronce sans prendre de degats? on y va pas dedans.

j'ai envie de repondre a ceux qui disent que c'est un exploit bug: apprenez comment marche les mecaniques du jeu!
    IMO si cela n'avait pas ete prevu possible l'aspi serait instant quand la marque disparait (comme un conflag), là quand le symbole disparait le mob commence a cast son aspi dans la direction, pas sur la cible.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast