Alors voilà, je commence à me lassé de ma tenue de mage noir et songe donc à me faire une tenue "mirage" avec une vareuse de marin, des brailles de marin et des chaussures bateau de marin .

N'ayant pas le niveau de craft pour les faire moi-même ni de crafteur adapté dans ma CL, j'ai scruté du coté de l'hv. Sérieusement, c'est quoi c'est prix ? Le total pour les 3 pièces qu'il me faut me couterais 290000 gils et là, faut qu'on m'explique 2 choses.

Primo, ces tenues (marin, printanière, etc...) sont clairement prévus pour l'esthétique (niv.1, aucune vrai stat) alors pourquoi sont-elles aussi chère ? Est-ce dû à la rareté des compo servant au craft ? Si oui, ça justifie vraiment un tel prix ? (une vareuse de marin = 100000 gils)

Deuzio, y'a que du HQ mais à quoi ça sert ? A ma connaissance, le HQ augmente les stat mais n'a aucune utilité sur un mirage. Alors à part gonflé artificiellement le prix, ça sert à rien.

Je trouve ça étonnant que des objet purement cosmétiques soit vendus à de telle prix, alors que chacun devrait pouvoir en profiter. C'est vraiment dommage.

Attention, ceci n'est pas un coup de gueule. j’essaie simplement de comprendre le pourquoi du comment.

Donc pour résumer :

1) Pourquoi les tenues "mirages" sont aussi chères ? Les compos y sont pour quelque chose ?

2) Pourquoi y'a que des pièces HQ en vente ?

3) Quelqu'un peut me craft les pièces précédemment citées à un prix raisonnable ?

(J'économise actuellement pour les montures tribales donc j'ai un certain budget )