Fais péter le skin CT2 ^^D'ailleurs pour répondre à la personne qui a dit que les AF2 vont peut-être tombés à CT2, trois raisons que non :
- CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
- L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
- Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
Merci lololink ^^
- CT est peut etre baser sur un ancien FF, mais vue qu'il est prevue de le continuer meme apres la premiere extension, ils vont pas se limiter a un ancien jeu pour s'insipirer.- CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
- L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
- Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
- lors du premier CT, seule 2 armure etait typer FF, les autres avait le meme noms, mais on due avoir un skin fait entierement pour le coup (seul les tank et les moines on eu une armure vraiment unique)
- les patch majeur avec BC nous donne acces a du matos allagan je les vois pas changer de si tot, pour les marque peut etre. mais CT reste aussi une partie d'un patch majeur, ne t'en deplaise.
sans compter qu'ils ont montrer une armure, qui peut parfaitement etre du loot des nouveaux donjon... je le vois mal balancer le skin d'une des armure de CT comme ca dans le vide, ils l'ont pas fait avant, je doute qu'ils le fasse maintenant.
Last edited by silentwindfr; 05-30-2014 at 10:13 AM.
l'armure du Warrior of Light de Dissidia pour le tank oui
la tenue des monk c'est de FFIII version DS
juste l'armure oignon des DRG elle y ressemble pas trop mais son côté pouffant au pantalon et à sa torse fait penser à l'armure du Chevalier Oignon de Dissidia (toujours)
combien meme, on as remarquer que les AF 2 etait tres inspirer d'autre FF donc pas dure de faire la relation. d'ailleur ca serais le meilleur moyen d'ajouter du matos d'ancien FF en utilisant CT uniquement.
Tu n'as pas compris grand chose. Mais bon je commence à être malheureusement habitué.- CT est peut etre baser sur un ancien FF, mais vue qu'il est prevue de le continuer meme apres la premiere extension, ils vont pas se limiter a un ancien jeu pour s'insipirer.
- lors du premier CT, seule 2 armure etait typer FF, les autres avait le meme noms, mais on due avoir un skin fait entierement pour le coup (seul les tank et les moines on eu une armure vraiment unique)
- les patch majeur avec BC nous donne acces a du matos allagan je les vois pas changer de si tot, pour les marque peut etre. mais CT reste aussi une partie d'un patch majeur, ne t'en deplaise.
sans compter qu'ils ont montrer une armure, qui peut parfaitement etre du loot des nouveaux donjon... je le vois mal balancer le skin d'une des armure de CT comme ca dans le vide, ils l'ont pas fait avant, je doute qu'ils le fasse maintenant.
je pense plutot que tu n'as trop compris non plus ce qu'etait CT, il as deja etait dis que ca continuerai bien apres que BC soit terminer. pour reprendre les termes employer: "tant que nous aurons des choses a amener nous continuerons" je doute que FF3 est assez d'armure emblematique a l'interieur pour couvrir un contenue aussi massif sur le long terme. il est donc logique de supposer qu'ils vont ajouter des armures d'ici et la.
enfin on verras bien quand la 2.3 sortiras, mais je pense que tu devrais arreter de voir CT comme un truc mineur.
Elle est quand même très travaillée cette armure noire et turquoise (vraiment magnifique d'ailleurs, je pense que ca me fera ressortir mon WAR), de mon point de vue je la vois plus en récompense de CT que de donjon.
Même si certain des stuffs 70 de donjons sont classes, je trouve qu'elle a un petit plus.
Enfin bon on verra bien. ^^
Vivement qu'elle sorte cette CT2 T_T
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.