Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 79 of 79

Thread: tenue a venir?

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    D'ailleurs pour répondre à la personne qui a dit que les AF2 vont peut-être tombés à CT2, trois raisons que non :
    - CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
    - L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
    - Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
    Fais péter le skin CT2 ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Fais péter le skin CT2 ^^
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Merci lololink ^^
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    - CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
    - L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
    - Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
    - CT est peut etre baser sur un ancien FF, mais vue qu'il est prevue de le continuer meme apres la premiere extension, ils vont pas se limiter a un ancien jeu pour s'insipirer.

- lors du premier CT, seule 2 armure etait typer FF, les autres avait le meme noms, mais on due avoir un skin fait entierement pour le coup (seul les tank et les moines on eu une armure vraiment unique)

- les patch majeur avec BC nous donne acces a du matos allagan je les vois pas changer de si tot, pour les marque peut etre. mais CT reste aussi une partie d'un patch majeur, ne t'en deplaise.

sans compter qu'ils ont montrer une armure, qui peut parfaitement etre du loot des nouveaux donjon... je le vois mal balancer le skin d'une des armure de CT comme ca dans le vide, ils l'ont pas fait avant, je doute qu'ils le fasse maintenant.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 05-30-2014 at 10:13 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    - lors du premier CT, seule 2 armure etait typer FF, les autres avait le meme noms, mais on due avoir un skin fait entierement pour le coup (seul les tank et les moines on eu une armure vraiment unique)
    l'armure du Warrior of Light de Dissidia pour le tank oui
    la tenue des monk c'est de FFIII version DS

juste l'armure oignon des DRG elle y ressemble pas trop mais son côté pouffant au pantalon et à sa torse fait penser à l'armure du Chevalier Oignon de Dissidia (toujours )
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    combien meme, on as remarquer que les AF 2 etait tres inspirer d'autre FF donc pas dure de faire la relation. d'ailleur ca serais le meilleur moyen d'ajouter du matos d'ancien FF en utilisant CT uniquement.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    - CT est peut etre baser sur un ancien FF, mais vue qu'il est prevue de le continuer meme apres la premiere extension, ils vont pas se limiter a un ancien jeu pour s'insipirer.

- les patch majeur avec BC nous donne acces a du matos allagan je les vois pas changer de si tot, pour les marque peut etre. mais CT reste aussi une partie d'un patch majeur, ne t'en deplaise.

sans compter qu'ils ont montrer une armure, qui peut parfaitement etre du loot des nouveaux donjon... je le vois mal balancer le skin d'une des armure de CT comme ca dans le vide, ils l'ont pas fait avant, je doute qu'ils le fasse maintenant.
    Tu n'as pas compris grand chose. Mais bon je commence à être malheureusement habitué.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense plutot que tu n'as trop compris non plus ce qu'etait CT, il as deja etait dis que ca continuerai bien apres que BC soit terminer. pour reprendre les termes employer: "tant que nous aurons des choses a amener nous continuerons" je doute que FF3 est assez d'armure emblematique a l'interieur pour couvrir un contenue aussi massif sur le long terme. il est donc logique de supposer qu'ils vont ajouter des armures d'ici et la.

enfin on verras bien quand la 2.3 sortiras, mais je pense que tu devrais arreter de voir CT comme un truc mineur.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Elle est quand même très travaillée cette armure noire et turquoise (vraiment magnifique d'ailleurs, je pense que ca me fera ressortir mon WAR), de mon point de vue je la vois plus en récompense de CT que de donjon.

Même si certain des stuffs 70 de donjons sont classes, je trouve qu'elle a un petit plus.

Enfin bon on verra bien. ^^

Vivement qu'elle sorte cette CT2 T_T
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8