mais ça serait trop swag è_é
De toute façon, les males portent déjà des tutus, donc bon une robe ça changera pas grand chose...
Au passage, voilà un truc trouvé au pifLulu en homme !!
![]()
mais ça serait trop swag è_é
De toute façon, les males portent déjà des tutus, donc bon une robe ça changera pas grand chose...
Au passage, voilà un truc trouvé au pifLulu en homme !!
![]()
Heureusement que c'est une femme alors...
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Kuja n'est pas considérer comme un mage noir.
je dirai plus Lulu.
pour le barde surement Edward de FFIV (encore ..) ^^
G... Ga... Non je ne ferais pas cette blague.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tu as très bien compris![]()
Déjà c'est pas gentil de faire ce genre de clichés, ( surtout que bon, FF c'est un J-RPG, tous les persos masculins sont androgynes ). Et puis ouais nan la tenue de Lulu version homme... non c'est pas trop ça... Kuja on a déjà le stuff du colisé j'ai pas envie de voir encore plus de bikini SM la moitié du temps. Par contre une tenue inspiré du Valseur 3 je dis Oui oui oui oui !
Un peu d'humour ! C'est comme dans FF VIII quand Squall se fait traiter de la même façon uniquement parce qu'il a de la fourrure sur sa veste !![]()
je sais pas ce que vous kiffez avec les tenues qui ont des ailes sérieux, mais aion existe toujours au pire.
Pour ma part, même si Relm n'est pas un blm, le style vestimentaire me plait bien et il est facilement transposable pour les males
(en blm emblématique, y'a rydia de FF4 mais pas fan du style)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.