Je connais pas Eiko mais ça ne ressemble pas du tout à ce qu'a pu porter Yuna donc... Eiko![]()
Je connais pas Eiko mais ça ne ressemble pas du tout à ce qu'a pu porter Yuna donc... Eiko![]()
d'ailleur je me demande si l'af2 seras pas dans CT2 pour le coup, ca semblerait logique.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-29-2014 at 10:39 AM.
Que ça ressemble ni à la tenue de Yuna ni à celle d'Eiko.
Ça me rappelais un peu les summoners dans Tactic advance mais finalement l'artwork n'a rien a voir, juste le sprite de loin ressemble vite fait.
Oui j'ai remarqué la tenue de Yang aussi pour les Moines ! C'est super de pouvoir se rappeler de ces personnages emblématiques via les nouvelles tenues
Imaginez si l'AF2 mage noir se rapporte à ... VIVI ORUNITIA *_*
Là mon rêve serait réalisé !![]()
Ben si tu peux teindre l'Af d'une manière ou d'une autre, ça fera office de tenue de Vivi donc j'espère un peu plus d'originalités pour l'AF2 du Blm. D'un autre coté, c'est tellement emblématique que je n'arrive pas à voir d'autre tenue faisant référence à un personnage de FF :/
Bah le truc c'est que la tenue de Vivi... (à part la couleur) on'la déjà en AF et AF1 :
A moins que ça soit une image de l'AF2 mais j'en doute, vu que sur les autres feuilles de concept art il y avait bien marqué "AF2" en plus du tampon "confidentiel".
Pour le stuff AF2, il resterait le warlock :
La tenue rouge bizarre en bas à droite de cette image (et qui apparemment est un NPC) :
et... Lulu ! Qui est aussi un mage noir emblématique (moins aimée que Vivi mais c'est parce qu'elle est moins vielle.). Et cette robe faite de ceintures est trop classe *-*
![]()
Pour la première image c'est bien une vieille image du proto-AF1.
La deuxième, ce sont les mages noirs artificiels crées par Kuja dans FF IX, c'est vrai que ça pourrait être ressemblant, mais ça reviendrait à ressembler à l'AF 1 également.
Et pour Lulu, je sais pas pourquoi, mais j'ai trop de mal à l'imaginer en mâle cette tenue ...
EDIT: Ou alors une tenue style Kuja ? Après tout c'est un mage lui aussi.
Ou alors, plutôt dans le style des valseurs !
![]()
Last edited by MaouSama; 05-29-2014 at 05:22 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.