Avoir des ailes pour dire "olol j'ai des ailes trop dark" non ça me branche pas.
L'esprit FF doit rester, donc comme ça a déjà été dit ici, il est IMPOSSIBLE de voir ça en jeu et c'est mieux comme ça !
Avoir des ailes pour dire "olol j'ai des ailes trop dark" non ça me branche pas.
L'esprit FF doit rester, donc comme ça a déjà été dit ici, il est IMPOSSIBLE de voir ça en jeu et c'est mieux comme ça !
Oui enfin même dans FF le coup des ailes ça fait kikoolol ( pourtant c'est un J-RPG ) mais les ailes ça fait souvent trop, surtout quand tu peux pas voler. Y a que Linoa qui en a de mémoire, parmi les gentils, durant sa limit cachée qui sert à rien.
Dans le cas de Linoa, il s'agit d'ailes d'anges apparaissant uniquement lors de cinématiques de sort. Là on parle d'ailes sur une armure, ce qui est totalement hors contexte avec le reste du jeu ! ^^
Bah moi au contraire, j'y verrais bien sur les futures troupes d'élites impériales qu'on va finir par se manger.
Tout simplement parce que les troupes qu'on a affronté sont des troupes moribondes qui sont séparées du gros des troupes de l'empire. L'Empire est actuellement en proie aux luttes intestines pour la succession de l'Empereur actuel.
Du coup, nos impériaux n'ont aucun soutient logistique et ont de l'équipement dépassé. C'est pour ça qu'on les a battu si facilement.
Une armure magitech personnelle n'est pas quelque chose d'improbable et quand on voit le look général des armures des généraux ça se tient.
Et l'AF2 en aura aussi
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0756221133.jpg
Ok ok je sors --->[ ]
![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
oui mais c'est classe les ailes![]()
pourquuuuuuoi kikoulol?^^ c'est juste dl'esthetique ^^ pour ma part je trouvai sa vraiment pas mal
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.