Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    chris59-'s Avatar
    Character
    To Bal
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Paladin ilvl93 cherche rooster fix all server

Bonjour, je suis paladin ilvl 93, je cherche un rooster fix, je suis actuellement au t5, j'ai l'expérience jusqu’à la p4 mais je ne l'ai jamais tombé. Je cherche donc un rooster avec qui évolué dans le jeu, surtout sur le contenue à partir du t5, je suis disponible très souvent. Je suis prét a changer de serveur si un rooster me le propose. Cordialement.
    (0)
    Last edited by chris59-; 05-24-2014 at 07:34 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by chris59- View Post
    rooster
    rooster
    rooster

Désolé....
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonne chance pour ta recherche, je pense que tu devrais trouvé "assez" facilement sur moogle ou Ragnarok, la ou tu as les deux plus grosse communauté française.

PS: il se passe quoi sur Phoenix pour qu'il y ait tant de départ ? Oui tant, parce que je croise régulièrement des joueurs de phoenyx (de tout horizon) qui sont partie pour aller sur moogle notamment ^^
    (0)

Player
    chris59-'s Avatar
    Character
    To Bal
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Bonne chance pour ta recherche, je pense que tu devrais trouvé "assez" facilement sur moogle ou Ragnarok, la ou tu as les deux plus grosse communauté française.

PS: il se passe quoi sur Phoenix pour qu'il y ait tant de départ ? Oui tant, parce que je croise régulièrement des joueurs de phoenyx (de tout horizon) qui sont partie pour aller sur moogle notamment ^^
    Merci, je pense que c'est du au fait qu'il n'y a pas de demande de classe pour les compagnies et rooster fix. Puis en recherche d'équipe aussi il n'y a pas souvent grand chose.
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    a mon avis tu devrait changer de serveur et aller chercher une team fixe sur se même serveur, d'une sa fonctionnera mieux et surtout si la team fixe te plait pas tu peut en chercher une autre alors que la si la team te fait te déplacer sur le serveur X et que pour X raison sa fonctionne pas entre vous tu la dans le baba quoi
    (0)

Player
    chris59-'s Avatar
    Character
    To Bal
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    a mon avis tu devrait changer de serveur et aller chercher une team fixe sur se même serveur, d'une sa fonctionnera mieux et surtout si la team fixe te plait pas tu peut en chercher une autre alors que la si la team te fait te déplacer sur le serveur X et que pour X raison sa fonctionne pas entre vous tu la dans le baba quoi
    tu as raison je vais préparer mon départ pour ce soir sur ragnarok.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    P.S tes pas sur le bon forum
    (0)

Player